Elorys Posté(e) le 19 juin 2020 Partager Posté(e) le 19 juin 2020 Bonjour à tous, Le déconfinement progressant, je cherche des joueurs pour des parties 2000 pts. Je joue par ordre de préférence : Orruk, Séraphon, SE Je rôde dans le 78 vers Versailles ... Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elorys Posté(e) le 14 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 Un petit pour trouver un adversaire pendant les vacances Sinon connaissez-vous un autre moyen de rencontre entre joueur ? Twitch ? Chat ? Site ? etc ? car malheureusement j'ai pas l'impression que le warfo fonctionne pour ça ... Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vandaled Posté(e) le 4 août 2020 Partager Posté(e) le 4 août 2020 Bonjour, Nous sommes deux amis présent à Paris en ce moment. Si c'est toujours possible, nous serions ravie de faire une partie AOS contre toi (en 2V1). Nous jouons skaven et chaos de khorne pour 1000 ou 2000 pts chacun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furtifs Posté(e) le 10 septembre 2020 Partager Posté(e) le 10 septembre 2020 Hello ! Je fais partie d'une association sur versailles qui s'appelle Strat&jeux. On joue a pleins de jeux différents (9th age, 40k, AOS ...). Sur AOS on est 3-4 joueurs réguliers avec pas mal d'armées (Skaven, ossiarch et tzeentch pour ma part, mais on a du SE, du CoS, Gloomspite, Sylvaneth etc...) Si jamais tu es intéressé n’hésite pas venir sur notre forum ou discord. Furtif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elorys Posté(e) le 10 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2020 Salut Furtif, Cool ! j'ai vu que vos créneaux sont le samedi ce qui pourrait me convenir, est-ce qu'un essai est possible ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furtifs Posté(e) le 10 septembre 2020 Partager Posté(e) le 10 septembre 2020 Hello, Tout à fait tu peux venir un samedi pour voir l'ambiance sans soucis et faire une partie ! N’hésite pas à t'inscrire sur notre forum pour te présenter et indiquer quel samedi tu comptes venir Furtif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primo pestis Posté(e) le 16 septembre 2020 Partager Posté(e) le 16 septembre 2020 Dans le 78, nous jouons également à Sartrouville les vendredi soirs : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elorys Posté(e) le 16 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2021 Hello, Petit Up, j'ai besoin de jouer contre d'autres joueurs que mon fils de 10 ans ^^ Dispo aussi en semaine, merci télétravail ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés