Seven Posté(e) le 19 juin 2020 Partager Posté(e) le 19 juin 2020 (modifié) Bonjour, le traditionnel tournoi de la rentrée Date : 05 et 06 septembre Horaire : Arriver des joueurs 8h30, début des parties à 9h (samedi et dimanche). Fin à 18h00 le dimanche Nombre de participants : 18 Format : 4500 pts dernière version des règles du 9th Age 5 rondes (3 parties samedi et 2 parties dimanche) Tarifs : 20€ (repas compris) Avant de venir... La boutique d'Asgard-Waaagh Taverne qui nous accueille est un commerce susceptible de recevoir des clients, majeurs ou non. Vous êtes donc priés de demeurer courtois et respectueux. Asgard est également un snack, aussi il vous est formellement interdit (c'est la Loi) de consommer des denrées (miammiam, glouglou) de l'extérieur dans son enceinte. Pour finir, des boissons alcoolisées seront en vente ; aucun mineur, même avec une autorisation parentale se sera servi de même qu'il vous sera demandé de ne pas dépasser vos limites sous peine d'être expulsé d'Asgard et radié du tournoi. T3 : https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=26930 Nous jouerons avec la dernière version des règles, sur les tables de 9th V2 La première ronde sera en aléatoire sauf défi, puis les suivantes se feront le système des Triskèles. A savoir, le dernier pourra choisir son adversaire parmi les 4 qui seront juste devant lui au classement et ainsi de suite. Les armées Asklanders et Makhar autorisées. Les scénarios sont les suivants : Ronde 1 : Capture the Flags Ronde 2 : Spoils of War Ronde 3 : King of the Hill Ronde 4 : Hold the Ground Ronde 5 : Breakthrough Planning du tournoi : SAMEDI 8h30 : arrivée des joueurs 9h/12h : première ronde 12h/13h : pause déjeuner 13h15/16h15 : deuxième ronde 16h30/19h30 : troisième ronde DIMANCHE 8h30 : arrivée des joueurs 9h/12h : quatrième ronde 12h/13h : pause déjeuner 13h15/16h15 : cinquième ronde 16h30/17h30 : remise des lots PEINTURE & WYSY : Les figurines devront être peintes avec au minimum 3 couleurs (la bombe de sous-couche ne fonctionne pas pour une couleur). Les socles devront être texturés et pas seulement peint. Les unit filler sont autorisés mais pas plus de 30% de l’unité. N’hésitez pas à nous les envoyer en photo pour valider. WYSI à 51% pour les unités et à 100% pour les personnages. Un contrôle wysi sera effectué durant le tournois. Un prix peinture sera remis à la fin du tournoi. ENVOI DES LISTES & PAIEMENT : Les listes sont à remettre une semaine avant soit le 30 Août à l’adresse suivante : asgard.tournois@gmail.com. Elles peuvent être en français ou en anglais mais éviter de mélanger les deux langues. Les listes devront être envoyé dans le corps du mail et aucune pièce jointe ne sera ouverte, de plus les listes devront respecter le format indiqué ci-dessous (pas de lecture de la liste si le format n’est pas respecté) : “Seven” - Vampire Covenant - Without a Vampiric Bloodline --- Characters : 39.22% / 40% Max (1765pts/1800pts) --- 795 - Vampire Count, Bestial Bulk, Talisman of Shielding (50), Hypnotic Pendant (100), Great Weapon, Wizard Master, Occultism 845 - Vampire Count, General, Monster Hunter, Blessed Inscriptions (65), Destiny's Call (Standard Size models only) (70), Night's Crown (60), Light Armour, Halberd, The Dead Arise, Wizard Master, Evocation 125 - Necromancer, Alchemy --- Core : 20.44% / 20% Least (920pts/900pts) --- 175 - 28x Zombies, Musician 507 - 31x Ghouls, Champion 105 - 2x Bat Swarm 133 - 8x Dire Wolves, Champion --- Special : 25.44% (1145pts) --- 655 - 8x Ghasts, Champion 90 - 2x Great Bats 90 - 2x Great Bats 310 - Court of the Damned --- Swift Death : 14.89% / 30% Max (670pts/1350pts) --- 390 - 4x Vampire Knights, Musician, Champion, Standard Bearer 280 - 3x Vampire Knights, Musician, Champion --- Total --- 4 500 Pour le paiement, vous pouvez utiliser PayPal (contact@asgard-taverne.fr), Si vous utilisez PayPal merci de contacter la boutique au 02 77 76 72 80 ou envoyer un chèque à l’ordre d’Asgard à l’adresse suivante : 8, rue Saint Denis 76000 ROUEN. Pour les gens qui sont sur place, vous pouvez payer directement en boutique. Pas de paiement le jour même. ARBITRAGE : Sur place, l’arbitrage sera fait entre les joueurs. Si les deux joueurs ne sont pas d’accord, on fera appel à un troisième joueur. Repas : Merci de renseigner votre choix lors de l’envoi de vos listes et si vous avez un régime spécifique n’hésitez pas à nous l’indiquer. A venir Seven Modifié le 17 juillet 2020 par Seven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 19 juin 2020 Partager Posté(e) le 19 juin 2020 (modifié) Allez vas y je viens , je sens qu'on va ANKOR RIZGOLAIT !!! Et en prime je défie BRAXX vu qu'il était pas la à notre défi d'hiver,. Modifié le 19 juin 2020 par Cheveux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 19 juin 2020 Partager Posté(e) le 19 juin 2020 Bonjour/soir, J'en suis et je relève le gantelet à pointes et néanmoins féminin de Cheveux ! Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredMuet Posté(e) le 20 juin 2020 Partager Posté(e) le 20 juin 2020 Si une voiture de Parisiens monte sur Rouen je veux bien en être, à votre bon coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsetoi Posté(e) le 21 juin 2020 Partager Posté(e) le 21 juin 2020 Je me suis preinscrit, y a moyen de venir. Y a des gens pour héberger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 25 juin 2020 Partager Posté(e) le 25 juin 2020 Possible que j'en sois ! Titi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methryel Posté(e) le 26 juin 2020 Partager Posté(e) le 26 juin 2020 Top. Je serai présent. Ya un thème déguisement en septembre ? Kolrhil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gajal Posté(e) le 27 juin 2020 Partager Posté(e) le 27 juin 2020 Je serais présent également ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voltar-le-barbare Posté(e) le 1 juillet 2020 Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 Je serais présent, Même si le lâche "Cheveux" n'est pas disponible pour la première partie je compte bien lui claquer ses petites fesses rose de Slaanesh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 1 juillet 2020 Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 il y a 6 minutes, Voltar-le-barbare a dit : Je serais présent, Même si le lâche "Cheveux" n'est pas disponible pour la première partie je compte bien lui claquer ses petites fesses rose de Slaanesh. Des annonces, des annonces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 17 juillet 2020 Partager Posté(e) le 17 juillet 2020 J en serais ! Trop hâte de retrouver l 'ambiance des tournois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 17 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2020 Tournoi complet merci à tous liste d'attente si jamais désistement Seven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rulfr Posté(e) le 18 juillet 2020 Partager Posté(e) le 18 juillet 2020 Bon bah je veux bien être sur liste d'attente. Par contre j'ai déjà fait un paypal lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 7 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2020 Bonjour à tous, désolé pour l'absence, alors @Rulfr une place s'est libérée donc tu es le premier de la liste d'attente si tu es dispo elle est pour toi la liste d'attente 1 rulfr 2 Gaspacho 3 Labsinth 4 capitaine_admirable Ensuite les règles sanitaires lors du tournoi le port du masque est obligatoire pour tous déplacements dans le magasin 1 mètre de distance vous devez apporter votre matériel de jeu (mètre, dés, angle de vu) et éviter au maximum de toucher les figurines adverses lorsque vous êtes à votre table vous pouvez enlever votre masque Ensuite les repas à envoyer en même temps que la liste vous avez le choix entre: - Croque-Monsieur (pain, crème, fromage, jambon) - Salade de pâtes (pâtes, feuille d’épinard, thon, tomates) – Trolldog (pain, saucisse de Strasbourg, chorizo, fromage, oignon frits) - Pain Bagnat (pain burger, sauce Jeanne d'arc poulet, salade, concombre, tomate, cheddar, oignon frits) il vous reste moins d'un mois pour l’envoie des listes Seven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rulfr Posté(e) le 7 août 2020 Partager Posté(e) le 7 août 2020 Je prends la place ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 8 août 2020 Partager Posté(e) le 8 août 2020 Bonjour/soir, La sauce Jeanne d'Arc c'est une sauce brûlée ? Allez, je sors mais avant j'envoie ma liste Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gajal Posté(e) le 9 août 2020 Partager Posté(e) le 9 août 2020 Comme 666e message, on pouvait pas faire mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 9 août 2020 Partager Posté(e) le 9 août 2020 Il y a 16 heures, Braxx a dit : Bonjour/soir, La sauce Jeanne d'Arc c'est une sauce brûlée ? Allez, je sors mais avant j'envoie ma liste Braxx. Tu n'es pas loin, si je ne me trompe pas, c'est le nom local de la sauce barbecue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikit976 Posté(e) le 11 août 2020 Partager Posté(e) le 11 août 2020 J’opte pour le pain bagnat. Et comme je n’ai encore jamais eu l’occasion de jouer contre Luthorhuss (malgré une bonne demi-douzaine de tournois en commun et au moins le double sur UB), je défie ce pleutre : tu ne te défileras pas au jugement du destin, cette fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 11 août 2020 Partager Posté(e) le 11 août 2020 et oui c est vrai Allez ça marche, ça me fait penser qu il faut que j envoie ma liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gajal Posté(e) le 22 août 2020 Partager Posté(e) le 22 août 2020 Liste envoyé ce jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valius-lisanus Posté(e) le 23 août 2020 Partager Posté(e) le 23 août 2020 (modifié) Bonjour, Est ce que l'un d'entre vous aurait 5 ou 6 Fallen à me prêter pour ce tournoi svp ? Remerciement en bière /soft selon les goûts Modifié le 24 août 2020 par Valius-lisanus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 23 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2020 Bonjour, petit rappel il ne vous reste qu’une semaine pour l’envoie des listes P.S merci de bien lire le règlement pour le format de liste ainsi que pour les repas Seven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 24 août 2020 Partager Posté(e) le 24 août 2020 Le 23/08/2020 à 09:55, Valius-lisanus a dit : Bonjour, Est ce que l'un d'entre vous aurait 5 ou 6 Fallen à me prêter pour ce tournoi svp ? Remerciement en bière /soft selon les goûts fallen c est des warrior paired weapon en gros? si c est ça j 'ai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valius-lisanus Posté(e) le 24 août 2020 Partager Posté(e) le 24 août 2020 il y a 57 minutes, Luthorhuss a dit : fallen c est des warrior paired weapon en gros? si c est ça j 'ai. Yes effectivement ça marche Preneur de 6 alors si tu as contre une petite binouze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés