Johnson99 Posté(e) le 19 juin 2020 Partager Posté(e) le 19 juin 2020 (modifié) Bonjour bonjour Messieurs Dames! Et bien voilà, je cherche des joueurs dans mon coin (alentours de Barr) pour une partie de temps en temps. Je n'ai pas joué depuis loooongtemps et j'en suis resté à la V6 de Battle, mais j'ai aussi la V5 (jamais joué encore) et la V3 avec laquelle j'ai fait quelques parties. J'ai une assez grande armée Skaven. Niveau 40k c'est pareil, plutôt de l'ancienne version (V2, v3 dont je suis fan, roguetrader) et très petit format. J'ai de l'ork et du SM. Ah! et étant dans le coin pour un an seulement entre deux périodes de vie en Allemagne, je n'ai pas mes décors ici. Bien à vous! Modifié le 22 juin 2020 par Johnson99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés