Fred CLR Posté(e) le 21 juin 2020 Partager Posté(e) le 21 juin 2020 (modifié) Bonjour, Je m'appelle Fred, 36 ans. J'ai commence par la boite de base AOS, puis j'ai glissé sur warhammer underworlds (avec les equipes Stormcast), et maintenant je commence a peindre du Primaris Blood Ravens et Ultramarines. AoS : - boite de base la guerre des âmes - Lord Castellan - Lord Celestan - 10 liberators - 5 Retributors - 3 Vanguard Raptor 40K : - primaris captain en armure gravis - 10 Intrecessors - 5 Hellblasters - 3 Inceptors Pour l'instant, je monte et je peints. Je pars a Tahiti cet été mais malheureusement je n ai pas encore eu l occasion d'apprendre a jouer. Si quelqu'un passe par là bas avec ses figurines, les miennes attendent des adversaires. Modifié le 21 juin 2020 par Fred CLR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés