Poulpator Posté(e) le 22 juin 2020 Partager Posté(e) le 22 juin 2020 Bonjour, Souhaitant principalement jouer à blitz bowl, je cherche 6 figurines de la dernière version des elfes noires de Blood bowl. Connaissez vous des site qui vendent des demi grappes de boites ou éventuellement des figurines à l'unité? Je ne cherche que les figurines GW pas de proxy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankygno Posté(e) le 22 juin 2020 Partager Posté(e) le 22 juin 2020 (modifié) salut, sur le site à la section vente. En effet, beaucoup de personnes sont intéressées par 1/2 grappe pour compléter leur(s) équipe(s). Modifié le 22 juin 2020 par frankygno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpator Posté(e) le 22 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2020 Merci j'ai regardé mais pas trouvé de choses intéressantes pour l'instant. Je vais surveiller de plus près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 22 juin 2020 Partager Posté(e) le 22 juin 2020 A la limite, fait une annonce de proposition d'achat groupé d'une team EN, avec partage des grappes... Sinon, le site "FranceBloodBowl" aura peut-être de quoi combler ta demande. Barbarus : ça sera peut-être plus efficace... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 25 juin 2020 Partager Posté(e) le 25 juin 2020 @Poulpator : en général le plus simple, c'est bien souvent d'acheter une boite complète, et de revendre la moitié. C'est un peu plus de boulot, mais tu auras directement ce dont tu as besoin. Et les demi équipes / joueur en rab Bloodbowl partent bien en général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpator Posté(e) le 27 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2020 Merci à vous pour ces précieux conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neurolistic Posté(e) le 27 juin 2020 Partager Posté(e) le 27 juin 2020 Salut. Je suis également adepte (depuis peu) du Blitz Bowl. On a vraiment accroché avec un pote et les règles du Santa Cruz découvertes il y a peu ont encore enrichies l'expérience. Même si je n'exclue pas un jour de me convertir au Blood Bowl ou au Beach Bowl, je suis aussi à la recherche de demi-équipes, que ce soit à l'achat ou au troc. À l'heure actuelle j'ai des grappes en rab pour les halflings, les ogres et les elfheim eagles à échanger. Les elfes noirs, les lézards et les morts vivants sont les prochaines cibles d'achat. Initialement je souhaitais partir sur une équipe Proxi polyvalente qui me permettrait de jouer toutes les équipes en "count as". Mais en lisant ton post, je me dis qu'il devrait être possible aussi d'envisager les choses autrement, notamment si tu es partant pour des échanges. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evrach Posté(e) le 29 juin 2020 Partager Posté(e) le 29 juin 2020 Sur ebay aussi il y a pas mal de boutiques de bitz à l'unité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés