Camille38 Posté(e) le 22 juin 2020 Partager Posté(e) le 22 juin 2020 (modifié) Bonjour, bonsoir Je me met maintenant à warhammer AoS et j’ai donc créé une liste en 2000pts à la hâte. Je cherche à jouer dans le compétitif et j’ai décidé de jouer les disciples de Tzeentch. Donc je vous soumet ma liste et j’espere Trouver ici de bon joueur pour me guider je vos en remercie Je les joue dans la conflagration éternelle. ost du feu mutant : 140pts —1 Exalted flamers —9 Flamers —9 Flamers —1 Exalted flamers puis dans la liste : —20 Pink horrors —Changecaster héraut de Tzeentch —The blue scribes —Fatemaster —The changelin —Balwind vortex le tout pour 1970pts et donc je vous demande de m’aider à trouver qui sera mon général et quels artefact leur donner. merci beaucoup à ceux qui m’aiderons bien a vous Modifié le 22 juin 2020 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxx Posté(e) le 25 juin 2020 Partager Posté(e) le 25 juin 2020 Bonjour Il te faut l'artefact qui donne le bonus a la blesse c'est obligatoire dans ce type d'armée (hormis celui de la conflagration). La fatemaster comme général il est tanki. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés