TORVAL Posté(e) le 22 juin 2020 Partager Posté(e) le 22 juin 2020 Bonjour, Je parcours les différents review, analyses, sur les différents chapitres Spaces Marines. Pour autant je n'arrive pas à me décider. J'aime le mouvement, la figurine de Tactical Warsuit, Repulsor, ... mais je ne sais pas dans quel chapitre m'épanouir. Par ailleurs avec toutes les FAQ, PA, VIGILUS, ... cela n'arrange en rien mon choix. Bref avec la V9 qui point le bout de son nez, je cherche a crée un petit embryon de Primaris mais je ne sais quel faction Astartes. Bref, ... besoin d'aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaufret Posté(e) le 22 juin 2020 Partager Posté(e) le 22 juin 2020 Perso j'suis Dark Angels, mais dans le but de pouvoir jouer plus facilement toutes les figurines et pour que ça puisse coller au méta... J'ai recommencé une armée SM avec un chapitre perso. Comme sa tu peux avoir toutes les figs que tu veux, tu trouveras bien un moyen de les jouer tôt ou tard, il suffira juste de changer de codex. Tu peux aussi jouer un chapitre aux couleurs classiques en adaptant le codex que tu utilises, mais je me vois pas jouer mes DA avec une tactic Ultramarine ou autre, ce serait une hérésie, et nous on aime pas sa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 22 juin 2020 Partager Posté(e) le 22 juin 2020 Comme le VDD un chapitre perso ou alors très éloigné des carcans habituels afin que tu puisses tester tout ce qui te fait plaisir ! Les FW (sharkadons, truc au trident, minautors, ...) ou GW inhabituels (Blood Ravens , Salamenders, Angry Marines, ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés