bibi lapin Posté(e) le 22 juin 2020 Partager Posté(e) le 22 juin 2020 (modifié) Salut à tous, nouvelle chaine de rapports de bataille axée jeu optimisé, forma ITC, venez jeter un oeil, merci à tous. https://www.youtube.com/watch?v=CF5HAqdYC8I&t=4971s Modifié le 31 juillet 2020 par bibi lapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 23 juin 2020 Partager Posté(e) le 23 juin 2020 Hé ben je dois le dire, je me suis régalé ! Ton et commentaires au top ! C'est pas super constructif mais sachez que je me suis abonné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi lapin Posté(e) le 24 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2020 C'est hyper constructif, merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burbigo Posté(e) le 26 juin 2020 Partager Posté(e) le 26 juin 2020 (modifié) Je trouve ça très intéressant, merci beaucoup pour le partage de l'info. Modifié le 2 janvier 2021 par burbigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vhailor Posté(e) le 26 juin 2020 Partager Posté(e) le 26 juin 2020 Très sympas ta chaine. J'ai bcp aimé mater ce rapport de bataille et j ai hate de voir la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi lapin Posté(e) le 6 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2020 La revanche pour la Death Guard: J'espère que ça vous plaira ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi lapin Posté(e) le 31 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 Pour ceux qui sont passés à côté: Premier Rapport en V9: Avis et commentaires bienvenus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangohuria Posté(e) le 8 août 2020 Partager Posté(e) le 8 août 2020 Hâte de voir les rapports suivants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamal Posté(e) le 9 août 2020 Partager Posté(e) le 9 août 2020 Super boulot les gars. Videos 1aussi qualitatives que les autres chaînes. Et de mon point de vue, mieux que fws Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo sg1 Posté(e) le 14 août 2020 Partager Posté(e) le 14 août 2020 Je suis tombé sur cette chaine sur youtube. Franchement super boulot, bonne immersion dans les figurines et la table de jeux ( FWS a perdu cette immersion avec les lives en mode foufou). Hâte de voir les futurs rapports de batailles. Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahli1610 Posté(e) le 15 août 2020 Partager Posté(e) le 15 août 2020 Bonjour, De superbes rapports de bataille, vos vidéos sont un plaisir à regarder. Une suggestion : pourriez vous faire d’autres army showcases? La peinture et les conversions sont à tomber. A+ et au plaisir de voir les prochaines vidéos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artemissef Posté(e) le 15 août 2020 Partager Posté(e) le 15 août 2020 J'ai ete agréablement surpris également, ne changez rien c'est tres simpa à suivre, c'est centré sur le jeu et pas sur ce qu'il y a autour et c'est ce que perso je cherche avant tout, le jeu et pas les biffles et autres conneries j'ai passé l'age Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castanietzsche Posté(e) le 15 août 2020 Partager Posté(e) le 15 août 2020 super sympa ! j'ai passé un bon moment à vous regarder, gardez le cap les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi lapin Posté(e) le 18 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2020 Le dernier en date, merci beaucoup pour vos retours !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi lapin Posté(e) le 22 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2020 Du Tyty Vs du Chaos Deamon ! Enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saturne Posté(e) le 23 août 2020 Partager Posté(e) le 23 août 2020 (modifié) Rapports de batailles qui ne cessent de s'améliorer. J'apprécie grandement le ton calme et beau jeu de la chaîne et des joueurs. Vous prenez le temps d'expliquer vos choix en cours de jeu et c'est très instructif. Vraiment top de top ! Vivement votre prochaine production Modifié le 23 août 2020 par Saturne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dajobi13 Posté(e) le 25 août 2020 Partager Posté(e) le 25 août 2020 Franchement très chouette vos vidéos. On voit une nette amélioration à chaque sortie. Continuez comme ça. J'aime l'esprit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglub Posté(e) le 25 août 2020 Partager Posté(e) le 25 août 2020 Chaîne au top, de belles armées, des rapports de batailles bien montés et qui durent pas des heures à regarder et même des gens qu’on connaît, What else ? ah si, bon Tryg tu nous en gagnes une quand de partie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsointsoin01 Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 Les gars, c'est vraiment du bon vos rapports de bataille. Très ludique, on voit que vous vous éclatez, mais sans rentrer dans la gaudriole. Sans côté que la réalisation est top. Je regardais le dernier Live de Commandeur TV, et c'était un peu le bordel avec les trois caméras, sans compter que les zoom rendent la table très petite. Pour moi, en quelques vidéos, vous vous situez juste derrière FWS en terme de qualité, fluidité et de pédagogie. J'aimerais avoir quelques vidéos sur vos avis concernant les différentes armées avec une revue des troupes (mais pitié, pas de vidéos fluff. Le nouveau truc à la mode alors que planetwargame et une autre chaine le font si bien) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frocpoilu Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 il y a 27 minutes, tsointsoin01 a dit : on voit que vous vous éclatez, mais sans rentrer dans la gaudriole Tout à fait d'accord, c'est exactement ça. Continuez ainsi, c'est vraiment excellent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledecharne Posté(e) le 1 septembre 2020 Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 Le 27/08/2020 à 12:33, tsointsoin01 a dit : Je regardais le dernier Live de Commandeur TV, et c'était un peu le bordel avec les trois caméras, sans compter que les zoom rendent la table très petite. Pour moi, en quelques vidéos, vous vous situez juste derrière FWS en terme de qualité, fluidité et de pédagogie. Ne compare pas des Live et des rapports montés, c'est trop différent. Pour faire un bilan typé V9, je dirait que vous remplissez bien les 3 objectifs primaires : Un son net, une image claire et un montage/rythme agréable. Là où vous êtes un peu derrière c'est sur les objectifs secondaires, reste à vous d'en choisir des originaux (la liste n'est pas fournie, Creative war game a pris gingle de transition, FWS a pris intro stylé en musique, ...) Pour des amateurs (comprendre non professionnels), vous faites un boulot super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsointsoin01 Posté(e) le 1 septembre 2020 Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 Nan, mais je m'en doute que c'est différent. Je disais juste que ce live de CTV était chaotique, et que du coup je préfère un rapport de bataille avec un montage bien fait et lisible. Car même si c'est du live, il y a du montage dans le sens ou tu fais des choix de caméra et que sur celui de CTV, bah tu ne voyais rien. Autant rester sur un montage simple en live pour éviter ce chaos. Leurs premiers live étaient super lisible. Mais comme ils veulent faire comme FWS avec des caméras en veux tu, en voilà bah je trouve que c'est mal maitrisé et que cela se voit. Mais reste que les nuts, bah pour des amateurs ils mettent la barre assez haute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi lapin Posté(e) le 19 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2020 Voila le petit dernier, un peu sale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doli Posté(e) le 20 septembre 2020 Partager Posté(e) le 20 septembre 2020 Il y a 19 heures, bibi lapin a dit : Voila le petit dernier, un peu sale ! merci beaucoup, le montage est très propre. Encore une fois très agréable à regarder et de la bonne humeur c’est cool. meme si oui....c’est assez sale profite des bulles encore avant le « core » vivement une autre vidéo. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VARVARUS Posté(e) le 20 septembre 2020 Partager Posté(e) le 20 septembre 2020 (modifié) Beau travail, beau rapport avec des listes à thèmes, corsées et jolies à voir ! Un poil trop long je trouve les présentations des armées mais c'est du pinaillage. Un petit tableau avec le décompte des points + 1PC serait sympa mais je sais que ça demande une logistique en plus Vivement le prochain. Modifié le 20 septembre 2020 par VARVARUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés