Harlequin MG Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 Et avec la baisse en point du CA 2022, ainsi que le cout de 0 des miséricordia sur 95 % de l'armée, un vexilus est clairement une idée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPierre Posté(e) le 20 janvier 2022 Partager Posté(e) le 20 janvier 2022 Il y a 15 heures, Kikasstou a dit : D'un autre coté, en 1+ naturelle, ils sont immunisé à la PA-1 qui avant saturait la 3+ invu. Et ca change rien pour la PA-2. Il n'y a que pour la PA-3 et au dessus que ça change quelque chose. Dans un couvert en 0+, tu ignore PA-1 et PA-2. La PA-3 te ramène a la 3+ invu. Il n'y a que sur la PA-4 que ca change quelque chose. En bref, pas sur que les gardes perdent réellement. Mouai, c'est vrai. Mais je trouve ca quand même carrément mois classe que la 3+ invu native. Ca faisait vraiment ImmortalGoldenBoy ! La, c'est juste un combo SM Like. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 20 janvier 2022 Partager Posté(e) le 20 janvier 2022 Comme je disais je ne trouve pas. Avec la 3+ invu les Hive Guard ou les manticore te saturaient a la PA-2 et en save 3+ tu ratais en moyenne 1 sauvegardes sur 3. La avec la 0+ t'es encore plus invulnérable, les tirs de Hive Guard rebondissent sur la 2+. Tu doubles ton tanking. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPierre Posté(e) le 20 janvier 2022 Partager Posté(e) le 20 janvier 2022 Ha mais je ne remet pas en cause le coté maths et stat, juste que ca fait moins "magique" S'tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninruviel Posté(e) le 20 janvier 2022 Partager Posté(e) le 20 janvier 2022 Le truc marrant c'est que maintenant face à des tirs de fuseurs, tu peux annoncer "j'utilise ma sauvegarde d'armure" et tu peux voir la surprise sur le visage de ton adversaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custo54 Posté(e) le 20 janvier 2022 Partager Posté(e) le 20 janvier 2022 Il y a 8 heures, Kikasstou a dit : Comme je disais je ne trouve pas. Avec la 3+ invu les Hive Guard ou les manticore te saturaient a la PA-2 et en save 3+ tu ratais en moyenne 1 sauvegardes sur 3. La avec la 0+ t'es encore plus invulnérable, les tirs de Hive Guard rebondissent sur la 2+. Tu doubles ton tanking. Tu n'es pas en 2+ contre du HG.... malheureusement Ca ignore le couvert le HG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 20 janvier 2022 Partager Posté(e) le 20 janvier 2022 Il y a 7 heures, PetitPierre a dit : Ha mais je ne remet pas en cause le coté maths et stat, juste que ca fait moins "magique" S'tout ! Je trouve ça plus logique que ca fasse "grosse armure blindée" que "magique" il y a 1 minute, Custo54 a dit : Tu n'es pas en 2+ contre du HG.... malheureusement Ca ignore le couvert le HG. Ah oui exact mauvais exemple mais bon vous avez compris l'idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custo54 Posté(e) le 20 janvier 2022 Partager Posté(e) le 20 janvier 2022 Tu aurais dut prendre l'exemple de la manticore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAYROS Posté(e) le 23 janvier 2022 Partager Posté(e) le 23 janvier 2022 https://40k.armylistnetwork.com/liste-1046172-fgdhhgdfg_copie_copie.html Avec les nouveaux coûts en points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAYROS Posté(e) le 24 janvier 2022 Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 Je ne sais pas à quel point la silent judge est forte/relevant; je compte partir sur ça si elle fait le taff https://40k.armylistnetwork.com/liste-1046172-fgdhhgdfg_copie_copie.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninruviel Posté(e) le 24 janvier 2022 Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 Monoligne informatif : un sujet similaires existe dans la catégorie "Imperium : astra militarum & les ordos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés