Saul Goodman Posté(e) le 23 juin 2020 Partager Posté(e) le 23 juin 2020 (modifié) Bonjour, Tout d'abord, je me présente, je m'appel Toufik mais je suis plutôt connu dans le circuit des tournois sous mon pseudo T3 "Aniki". Avec mon associé Nico allias "Arhkan" et d'autres personnes qui sévissent dans l'ombre, nous nous permettons de créer ce poste afin de pouvoir unir et fédérer les joueurs d'AOS du Rhône autour de notre association "Wholly Within Lyon" et ainsi créer une belle communauté. Les objectifs principaux de notre associations est de faire en sorte que les joueurs se rencontres autour d'une table dans une ambiance sans égal. Nous avons également l'objectifs d'organiser des tournois autour de votre jeu favoris. Nous nous réunissons tous les jeudis soir, soit dans une salle ou tout simplement chez les uns et les autres. Donc si toi aussi tu es du coin et que tu souhaites découvrir le jeu ou que tu es déjà un général qui ne tremble pas face à des redoutables adversaires. N'hésite pas à nous rejoindre sur notre groupe facebook. https://www.facebook.com/groups/547995349011560 Au plaisir de te rencontrer, Modifié le 23 juin 2020 par Saul Goodman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés