heVo Posté(e) le 24 juin 2020 Partager Posté(e) le 24 juin 2020 (modifié) Suite a une partie entre amis j'avais une question : l'avatar est animé au T3 même en Hagg Nar ? J'ai l'impression que selon la formulation, Hagg nar remplace les touches de 1 par toutes les touches du coup le reste valide ? Merci Modifié le 24 juin 2020 par heVo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
recqq Posté(e) le 24 juin 2020 Partager Posté(e) le 24 juin 2020 L’avatar est animé au T3 peu importe le temple utilisé. C’est le cas pour un chaudron comme un avatar a pied. Il faut utiliser une prière en dehors de ça pour l’animer. La seule modification qu’apporte Hag Narr c’est qu’au lieu de relancer les 1 de touches au T3 tu relances toutes tes touches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heVo Posté(e) le 24 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2020 Il y a 10 heures, recqq a dit : L’avatar est animé au T3 peu importe le temple utilisé. C’est le cas pour un chaudron comme un avatar a pied. Il faut utiliser une prière en dehors de ça pour l’animer. La seule modification qu’apporte Hag Narr c’est qu’au lieu de relancer les 1 de touches au T3 tu relances toutes tes touches. C'est bien ce que je pensais Merci de la précision, c'est donc un bonus conséquent sans perte pour Hagg nar ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés