Elaida Posté(e) le 24 juin 2020 Partager Posté(e) le 24 juin 2020 (modifié) Une petite vidéo détente où Alexandre Astier parle du dernier tome de Kaamelot, mais où ça parle aussi Warhammer et jeux de rôle Modifié le 24 juin 2020 par Alethia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiDo Posté(e) le 24 juin 2020 Partager Posté(e) le 24 juin 2020 Ce mec est décidément très cool. Je savais que c'était un joueur de longue date de WH et qu'il adorait ce jeu (d'ailleurs il en place dès qu'il peut dans Kaamelott), mais ma barre de rire de cette interview c'est son retour sur Marvel et les Avengers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 24 juin 2020 Partager Posté(e) le 24 juin 2020 C'est à 8min pour Warhammer JdR (v1) :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juin 2020 Partager Posté(e) le 24 juin 2020 "Quand tu inventes des choses tu as besoin de rigidité" La parole du maître les amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guldûr Posté(e) le 24 juin 2020 Partager Posté(e) le 24 juin 2020 Top son passage sur les "cas particuliers de joueur totalement larguer" en quota sur le nombre de personnes impliqués ... ou je me dis que sur nos partis de JDR on a taper dans le fond du panier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 24 juin 2020 Partager Posté(e) le 24 juin 2020 Bonsoir, Merci pour le lien. Je suis vraiment fan d'Astier, de son oeuvre, certes, mais aussi de l'homme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaSoGaLy Posté(e) le 24 juin 2020 Partager Posté(e) le 24 juin 2020 Je vous conseille la chaine captain pop corn. Ses analyses sont souvent précises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elaida Posté(e) le 25 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2020 Peut être qu'il nous lit, ou mieux il a un compte ici même et discute avec nous parfois, allez savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konradkhan Posté(e) le 25 juin 2020 Partager Posté(e) le 25 juin 2020 "Pour moi mettre 20 mecs autour d'une table en leur disant aller chercher le graal c'est pas possible mathématiquement que tout le monde sache immédiatement quoi aller chercher, que tout le monde ait une motivation sans failles, que personne n'ait rien d'autre à faire, que personne n'ait de problèmes personnels qui viennent mettre un obstacle de plus dans la quête, qu'il y en ait qui ait pas envie, qu'il y en ait qui ait pas compris, c'est pas possible. Dans toutes les entreprises du monde, si tu réunis 20 mecs, y'en a 6 qui sont à la ramasse, c'est la vie, c'est réaliste." Ah ah, j'adore ce mec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés