Papy_truc Posté(e) le 24 juin 2020 Partager Posté(e) le 24 juin 2020 (modifié) Bonjour, Je viens de recevoir ma belle extension Alliance fatale et j'ai comme un doute au niveau des cartes "Decouverte". Le dos de la boite en annonce 12 alors que j'en ai 13. Mes 13 cartes sont toutes des cartes "echarde sismique" alors que le livret evoque aussi des cartes archéotechnologie. Donc ma question s'adresse à ceux qui ont cette extension: avez vous le même contenu que moi ou est-ce un lot mal conditionné? Modifié le 24 juin 2020 par Papy_truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas DAVID Posté(e) le 24 juin 2020 Partager Posté(e) le 24 juin 2020 Salut! Je pense que tu as juste une carte en trop. Je viens de vérifier, moi j'en ai 12. Elles sont à mélanger avec les autres cartes découvertes quand on joue l'extension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metamec Posté(e) le 24 juin 2020 Partager Posté(e) le 24 juin 2020 12 echardes sismiques aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy_truc Posté(e) le 24 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2020 (modifié) OK, merci pour le retour. Je vais pê faire fortune sur ebay avec ma carte en plus alors...si je retrouve celui qui en a 11 Modifié le 24 juin 2020 par Papy_truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metamec Posté(e) le 25 juin 2020 Partager Posté(e) le 25 juin 2020 (modifié) @Papy_truc.... Avoir une carte ressource en trop peut s avérer utile. Dans l annual 2019 ils proposent une quête préliminaire pour Pious son mentor. A la fin tu gagnes une ressource... Un Objet plutôt cool J ai photocopie cette ressource sur papier à étiquette et l ai collee sur une carte "Mortis" vu qu il est peu probable qu'une quête se termine bien avec 2 Perso uniquement je me suis dit que c était un sacrifice acceptable Si j avais eu cette carte en trop ça aurait été top... Modifié le 25 juin 2020 par Metamec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy_truc Posté(e) le 26 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2020 bien vu. Je vais la garder precieusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Qafe Posté(e) le 27 juin 2020 Partager Posté(e) le 27 juin 2020 Arf, je viens d'avoir ma boîte. J'ai pas compté les cartes, par contre les livrets (background, notice de montage de la figurine et aventure) sont en espagnol ! J'ai envoyé un email à GW j'espère qu'ils me corrigeront ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés