hurben Posté(e) le 24 juin 2020 Partager Posté(e) le 24 juin 2020 (modifié) Bonjour à tous, La Taverne du Gobelin Farci à Saint-Etienne organise un tournoi AOS en 2000 pts les 18 & 19 Juillet prochain à partir de 10h. 18 et 19 juillet, rdv 10h (début des hostilités à 10h30) 24 place disponibles. 32 places PAF 10€ (paypal, espèces, chèques) 1000 points de votre armée sur 2000 obligatoirement peint. Joie et bonne humeur Inscription T3 obligatoire : https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=26947 Pour toutes autre informations, n'hésitez pas à consulter le réglement du tournoi sur T3 : https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament_rules.php?type=0&tid=26947 Modifié le 29 juin 2020 par hurben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 25 juin 2020 Partager Posté(e) le 25 juin 2020 *tousse* section 40K *tousse* Bon WE de jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miladin Posté(e) le 29 juin 2020 Partager Posté(e) le 29 juin 2020 Salut à tous ! Je suis heureux de pouvoir participer au tournois et de pouvoir rencontrer la communauté de Saint-Etienne. Cependant, étant le bon parigo que je suis, je voulais savoir s'il y avait une bonne âme charitable qui pourrait accueillir en sa demeure un jeune ossiarch innocent du 17 au soir au 20 juillet au matin. Certes je suis censé être mort, mais il faut bien que je dorme pour pouvoir honorer Nagash sur le champ de bataille. Je vous promet que je ne mords pas (le Battletome Vampire n'étant toujours pas sorti je garde mes crocs pour plus tard). Merci d'avance et gros bisous à vous, hâte de pouvoir pousser de la figouz ! Miladin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurben Posté(e) le 29 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2020 il y a une heure, Miladin a dit : Salut à tous ! Je suis heureux de pouvoir participer au tournois et de pouvoir rencontrer la communauté de Saint-Etienne. Cependant, étant le bon parigo que je suis, je voulais savoir s'il y avait une bonne âme charitable qui pourrait accueillir en sa demeure un jeune ossiarch innocent du 17 au soir au 20 juillet au matin. Certes je suis censé être mort, mais il faut bien que je dorme pour pouvoir honorer Nagash sur le champ de bataille. Je vous promet que je ne mords pas (le Battletome Vampire n'étant toujours pas sorti je garde mes crocs pour plus tard). Merci d'avance et gros bisous à vous, hâte de pouvoir pousser de la figouz ! Miladin Hello, content de te recevoir On va te contacter par Messenger ça sera plus simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miladin Posté(e) le 7 juillet 2020 Partager Posté(e) le 7 juillet 2020 Re bijour à tous, Juste pour vous dire que c'était bon et qu'un toit m'a généreusement été proposé ! Merci à tous ceux qui m'ont proposé de dormir chez eux ! J'ai reçu plein de messages et je dois dire que c'est cool ! Merci encore et hâte de vous retrouver devant une table pour se fracasser la gueule !!! Bises à tous, Mila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdamdeo Posté(e) le 9 juillet 2020 Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 Au top ! J'ai hâte. Dam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurben Posté(e) le 9 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 Il y a 4 heures, damdamdeo a dit : Au top ! J'ai hâte. Dam Nous aussi ! D'ailleurs toujours une place de dispo suite au désistement d'un de nos joueurs pour renforcer le corps arbitral du tournoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdamdeo Posté(e) le 19 juillet 2020 Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 Un super tournoi merci aux orgas !!! Dam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miladin Posté(e) le 21 juillet 2020 Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 Un grand bravo aux organisateurs de ce tournoi, merci à la C3F, la Taverne du Gobelin Farci et à la communauté stéphanoise pour ce superbe accueille et un week-end bien sanglant Hâte de pouvoir revenir sur Saint-Etienne pour remettre ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdamdeo Posté(e) le 21 juillet 2020 Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 Il y a 6 heures, Miladin a dit : Un grand bravo aux organisateurs de ce tournoi, merci à la C3F, la Taverne du Gobelin Farci et à la communauté stéphanoise pour ce superbe accueille et un week-end bien sanglant Hâte de pouvoir revenir sur Saint-Etienne pour remettre ça ! Le pays où le coca est pas cher. What else ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miladin Posté(e) le 21 juillet 2020 Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 Exactement !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurben Posté(e) le 21 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 On a hâte d'en organiser un autre en espérant tous vous revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miladin Posté(e) le 21 juillet 2020 Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 il y a 14 minutes, hurben a dit : On a hâte d'en organiser un autre en espérant tous vous revoir Ouiiiiiiiiii ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés