Paraporcinet Posté(e) le 25 juin 2020 Partager Posté(e) le 25 juin 2020 Bonjour à tous, Pour se motiver, j'ai lancé un petit défi peinture à des amis, chacun devant peindre un personnage. Voici mon Drazhar fraîchement terminé. J'espère qu'il vous plaira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 25 juin 2020 Partager Posté(e) le 25 juin 2020 Très sympa ! Bonne idée le défi pour se motiver En revanche, le titre de ton sujet doit comporter un TAG. Merci de LIRE le règlement de la section que tu trouveras en épinglés pour te mettre en conformité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju Posté(e) le 25 juin 2020 Partager Posté(e) le 25 juin 2020 (modifié) Salut, c'est joli chez toi Les photos sont un peu claires maison voit qu'il est super beau ton Drazhar, pleins de couleurs bien fondues, des reflets vifs et bien posés. Le socle est un peu tristounet, quelques gravats suffiraient pour une meilleure finition. Modifié le 25 juin 2020 par juju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paraporcinet Posté(e) le 25 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2020 Il y a 2 heures, BadKarma a dit : Très sympa ! Bonne idée le défi pour se motiver En revanche, le titre de ton sujet doit comporter un TAG. Merci de LIRE le règlement de la section que tu trouveras en épinglés pour te mettre en conformité. Bonjour, «drukhari» ne compte pas comme tag? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paraporcinet Posté(e) le 25 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2020 Il y a 2 heures, juju a dit : Salut, c'est joli chez toi Les photos sont un peu claires maison voit qu'il est super beau ton Drazhar, pleins de couleurs bien fondues, des reflets vifs et bien posés. Le socle est un peu tristounet, quelques gravats suffiraient pour une meilleure finition. Merci juju, je fais de mon mieux pour la déco de la baraque. Pour le socle, je ne sais toujours pas si je rajoute des trucs. Je me suis lancé direct dans la peinture sans préparer le socle, mais tu as raison faut que je remplisse ce vide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burbigo Posté(e) le 26 juin 2020 Partager Posté(e) le 26 juin 2020 (modifié) Quelques petites retouches sur le socle et le tour est joué. Tu as fais de l'excellent boulot jusque-là. Modifié le 2 janvier 2021 par burbigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 26 juin 2020 Partager Posté(e) le 26 juin 2020 Il y a 20 heures, Paraporcinet a dit : Bonjour, «drukhari» ne compte pas comme tag? Tu as pris le temps de lire le règlement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés