Boone Posté(e) le 28 juin 2020 Partager Posté(e) le 28 juin 2020 (modifié) Bonjour je suis à Valence dans la Drome, Je viens de me mettre à Age of Sigmar et je recherche d'autre joueurs posés, affins de me mettre au hobby et discuter quelques parties. Je ne souhaite pas la compétition mais juste à passer un moment sympa. Modifié le 28 juin 2020 par Boone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boone Posté(e) le 7 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2020 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legipsy Posté(e) le 16 juillet 2020 Partager Posté(e) le 16 juillet 2020 essaye une recherche auprès de l'asso katounga qui est sur valence http://katounga.fr/forum/viewforum.php?f=14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) le 18 juillet 2020 Partager Posté(e) le 18 juillet 2020 Katounga est le club qu il te faut ! Des gens vraiment très sympa et aucune prise de tête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juuu Posté(e) le 24 juillet 2020 Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 Une boutique Tableraze vient d'ouvrir à Valence, tables de jeu et peinture sont à disposition ! Le gérant est sympa et peux t'aider à débuter dans le hobby https://m.facebook.com/pages/category/Toy-Store/Tableraze-Valence-106084030899332/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boone Posté(e) le 3 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2020 Super merci de vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin26 Posté(e) le 18 octobre 2021 Partager Posté(e) le 18 octobre 2021 Bonjour, je souhaite me mettre à Warhammer AoS et je voulais savoir où trouver des joueurs du côté de Nyons. Je vous remercie d’avance !! Quentin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodan Posté(e) le 21 octobre 2021 Partager Posté(e) le 21 octobre 2021 Je suis pas très loin mais je suis que sur 40k pour l'instant sorry ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés