Elnaeth Posté(e) le 1 juillet 2020 Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 Simple : est ce que les sorts a aire d'effet persistant voient leur porté amélioré par le vortex? Je dirais oui mais je veux confirmation histoire d'être sur. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thybow Posté(e) le 1 juillet 2020 Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 (modifié) je confirme c'est dans les commentaires des regles Q: Certains sorts ont une aire d’effet (ex : toutes les figurines d’une unité qui sont à 18" ou moins du lanceur, ou toutes les figurines à 3" ou moins d’un point du champ de bataille qui est à 24" ou moins du lanceur). Si une aptitude augmente la portée du sort, la taille de cette aire d’effet est-elle augmentée du même montant que la portée ? R: Si l’aire d’effet est mesurée à partir du lanceur, oui. Si l’aire d’effet est mesurée à partir d’un point du champ de bataille, non – à la place, l’aptitude augmente la portée jusqu’au point du champ de bataille. En reprenant l’exemple, si une aptitude augmente la portée d’un sort de 6", dans le premier cas le sort affectera toutes les figurines de l’unité qui sont à 24" ou moins du lanceur au lieu de 18", tandis que dans le second cas, la portée du point du champ de bataille sera de 30" au lieu de 24", mais le sort affectera toujours les figurines à 3" ou moins de ce point. Notez que si cette aire d’effet est mesurée à partir d’un point situé “n’importe où sur le champ de bataille”, alors une aptitude qu Modifié le 1 juillet 2020 par Thybow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 1 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés