SexyTartiflette Posté(e) dimanche à 09:36 Auteur Partager Posté(e) dimanche à 09:36 Il y a 14 heures, l3knarf a dit : Bonjour, j'ai cherché un peu et je ne trouve pas l'origine du rhino Nightlord. C'est une impression 3D? Est ce que ça comprenait aussi l'iconographie Nostramienne ? Ou c'est les élements de Forgeworld Ca n'est que de kits forgeworlds qui sont OOP désormais. L'Extra Armor chaotique et les portes Night lords Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) il y a 17 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 17 heures (modifié) Comme je disais, je pars dans de l'aléatoire total pour diminuer la Pile of Shame. Et le hasard à d'abord choisi ces 3 motos Space marines de la boite Indomitus.. J'ai du littéralement leur faire prendre un bain tellement elles étaient pleine de poussière à moitié finie. Mais aussi ces 10 Cadiens Et je me rends compte que je n'avais jamais posté ici mon début d'armée garde impériale : Modifié il y a 17 heures par SexyTartiflette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katamor Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures J'aime beaucoup ce vert presque tourmaline, tu as une recette ? Le camouflage est efficace sur la pelouse en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) il y a 5 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 5 heures Il y a 8 heures, Katamor a dit : J'aime beaucoup ce vert presque tourmaline, tu as une recette ? Citation Camouflage = couleur 1 (et arme) Tenebrouse et Anthracite Grey Couleur 2 = Sur une base noir faire Olive medium green AK en couche de base, assombri au Black Green AK et éclairci au Lime green Ak puis Frog green. Puis surligneage/battle dammage Frog green. C'est fortement inspiré du tuto d'El Miniaturista sur sa sentinelle catachane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés