Gallak Posté(e) le 5 juillet 2020 Partager Posté(e) le 5 juillet 2020 Salut à tous, Bon. La V9 est sortie. Y a des point sympas pour nous les mérous, d'autres moins.. À titre personnel je sens que ce sera une bonne version pour nous, mais ce n'est pas le débat que je souhaite soulever. En lisant la règle sur les seuils +1 / -1 à la touche, je me suis dit que quand même, FSE va être de plus en plus parce que les crisis prennet un up monstrueux dans cette sous-faction. Même s'il faut voir l'errata sur l'interaction décors / désignation laser sur l'annulation du couvert, le 5e et fameux Tier donnant +1 à la touche reste d'actualité. MAIS y a toujours moyen d'avoir de la 2+ en touche (CT 3+ et +1 en fait). Avec la règle "Vétérans" en strat' Farsight, il est stipulé que l'on modifie la CT4+ en CT3+ directement. Donc pas de +1 / -1 en seuil qui intervient seulement avec le les Tiers de désignation laser. En comparaison avec les autres exo-armures (on en parle de la GK et de son collisioneur à fusion avec la règle Blast ? ), la Crisis prend là un bonus impossible à obtenir pour les autres, qui s'il n'est pas nouveau, pourrait vraiment leurs donner un intérêt en plus. Je dis "pas nouveau" car les riptides et autres sont toujours à ct 3+ au mieux. En gros de gros, si ce détail change pas grand chose à notre vision du monde, ça reste à garder dans un coin de la tête quand on décidera quoi prendre pour aller faire de la poutre pure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velenas Posté(e) le 19 juillet 2020 Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 Mais le malus -2 sur la GK passe caduque ou ça ce maintient malgré la règle des seuils à 1 ? Faut que je repasse tout en revu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agabdir Posté(e) le 19 juillet 2020 Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 La règle du +\- 1 s’applique après tous les modifs donc si tu as -2 pour tirer sur une unité adverse un +1 ne te servira à rien mais un +2 te ramènera à +0. et surtout comme tu dis le fait de savoir si c’est la ct ou le jet de touche qui est modifié est crucial maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 19 juillet 2020 Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 Il y a 3 heures, Agabdir a dit : et surtout comme tu dis le fait de savoir si c’est la ct ou le jet de touche qui est modifié est crucial maintenant C'est assez marrant d'ailleurs, car j'ai joué des carnifex (full armes d'assaut) contre un joueur avec GK. Quel est le résultat final des malus pour toucher des GK/Stealth -> Mes carnifex sont arrivé plus vite au CC. Oui, pourquoi je ne ferai pas un advances à chaque tour, donc avec -1 pour toucher, si vous me donnez déjà -1 capé à -1? Surtout que le morph de tête "sens accru" me passe ma carac à 3+ sans me donner +1. J'ai pris les stealths et GK comme un boost de mon armé... c'est très con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endloril Posté(e) le 19 juillet 2020 Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 Crisis lock = perte totale de létalité Merci aurevoir Franchement, je ne vois qu'en missiles à la limite leur intérêt mais je préférerai les Broadside du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velenas Posté(e) le 19 juillet 2020 Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 Clairement ct ou jet de touche, comme le Tesla de mes necrons, ça peu faire la différence La seul chose bien serai selon moi, donc si le bonus -2 pour touché est cap à -1 si l'adverse le réduit de 1 ça restera -1 pour le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.