elguigui Posté(e) le 8 juillet 2020 Partager Posté(e) le 8 juillet 2020 Du coup paiement paypal effectué par Shizuu pour lui et moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutancarton Posté(e) le 8 juillet 2020 Partager Posté(e) le 8 juillet 2020 Je prendrai le repas du soir mais je l'ai pas mis dans le PayPal, puis je le payer sur place ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapuk Posté(e) le 8 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2020 Paiement reçu Solkiss. Et aujourd'hui nous fêtons la venue de notre bienfaiteur : la boite a rabiots qui nous fourni de quoi faire du lot. Merci à lui et n'hésitez pas a voir ce qu'il propose, c'est très beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutancarton Posté(e) le 8 juillet 2020 Partager Posté(e) le 8 juillet 2020 Du coup possible de payer sur place ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toan83 Posté(e) le 9 juillet 2020 Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 oui possible de payer le repas du soir sur place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 9 juillet 2020 Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 (modifié) Les gars faut savoir, je suis Bouc ou capitaine pirate ...faut arrêter de me voir partout ! Faut que je pense à prendre mon plateau Capitaine Raoul, manquera plus que la casquette ! Au fait Nico (Toutenkarton) défis relevé par Mathias (M69) off course Modifié le 9 juillet 2020 par Tito69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynosarge Posté(e) le 15 juillet 2020 Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 Nom de dieu, un tournoi en Ardèche, c'est bien cool !!! Je vais essayer de venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toan83 Posté(e) le 15 juillet 2020 Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 et pas n'importe quelle Ardèche !! en plein coeur du parc naturel ! viendez y qu'on s'amuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soukito Posté(e) le 15 juillet 2020 Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 Présent avec surement 2/3 Auvergnats! Je défie @Tito69 ! On a fait plusieurs tournois ensemble sans jamais s'affronter, ça sera l’occasion (si bien sure il a pas les miquettes! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 16 juillet 2020 Partager Posté(e) le 16 juillet 2020 Hello. Je sors de ma léthargie estivale pour relever avec grand plaisir le défis Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapuk Posté(e) le 17 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2020 Défis noté et welcome les auvergnats ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touba Posté(e) le 18 juillet 2020 Partager Posté(e) le 18 juillet 2020 Paiement effectué également. Hâte de venir vous voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djine Phaï Posté(e) le 30 juillet 2020 Partager Posté(e) le 30 juillet 2020 Allez j'en serais aussi ! paiement effectué via paypal (pseudo t3 : djine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutancarton Posté(e) le 30 juillet 2020 Partager Posté(e) le 30 juillet 2020 Ouah le cap est là !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 30 juillet 2020 Partager Posté(e) le 30 juillet 2020 Heureusement que je vais jouer mes ogres alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutancarton Posté(e) le 30 juillet 2020 Partager Posté(e) le 30 juillet 2020 Vas ptêtre falloir que j'arrête mes concepts.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djine Phaï Posté(e) le 31 juillet 2020 Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 Tito et Nico, j'ai vu passer de l elfe Sylvain et des barrettes de maîtres des épées alors je m'attends à tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 3 août 2020 Partager Posté(e) le 3 août 2020 On a fait honneur à l équipe. Nico gagne le tournois avec 18 points de moyenne et je fais 15 de moyenne ( je suis partis avant les résultats, j avais 3 h de route, mais je suis sans doute second du tournois ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxwë Posté(e) le 6 août 2020 Partager Posté(e) le 6 août 2020 Salut, J'ai posé une préinscription sur T3. PayPal effectué et liste envoyé. Je vais voir a me souvenir comment on fait pour pousser les figurines, ça doit bien faire 4 ou 5 ans que j'ai plus fait A plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 6 août 2020 Partager Posté(e) le 6 août 2020 T inquiète ça revient vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapuk Posté(e) le 7 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2020 Salut à tous, En ce qui concerne le port du masque, voulant garder une ambiance conviviale, celui-ci se fera à la bonne volonté de chacun.Pour être conforme à la loi nous agissons en lieu privé (associatif) le montant que vous avez, ou que vous allez, verser pour la participation au tournois comprendra donc l'adhésion à l'association "la nouvelle manufacture" (notre lieu d'accueil). Content d'avoir un deuxième Hyèrois dans ce tournois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 9 août 2020 Partager Posté(e) le 9 août 2020 Hello. Liste Tito69 et M69 envoyées (sans précision sur l'adresse mel pour envoyer les listes j'ai envoyé par MP) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 10 août 2020 Partager Posté(e) le 10 août 2020 (modifié) Paypal Done!! On ramène une voiture de chocolatine!! Modifié le 10 août 2020 par Meuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynosarge Posté(e) le 10 août 2020 Partager Posté(e) le 10 août 2020 Je rencontre des difficultés avec paypal qui devraient se solutionner prochainement. Mais je serai bien présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapuk Posté(e) le 11 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2020 Tito69 et M69 : j'ai bien reçu vos listes. Dans le règlement je donne mon adresse mail dans la rubrique "Quand" bon ok c'est pas le meilleurs endroit le règlement se l'an prochain sera mieux ;-). Meuh : impec la toulousade! Et on dit "pain au chocolat" à moins qu'il ne s'agisse d'autre chose . Cyno : ta place est gardée. A très vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés