Tito69 Posté(e) le 12 août 2020 Partager Posté(e) le 12 août 2020 My bad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 14 août 2020 Partager Posté(e) le 14 août 2020 Défi shizu, histoire de croquer du demon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shizuu Posté(e) le 14 août 2020 Partager Posté(e) le 14 août 2020 il y a 37 minutes, Soulgnawer a dit : Défi shizu, histoire de croquer du demon. Défi relever, on verra qui va croquer qui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AEnoriel Posté(e) le 14 août 2020 Partager Posté(e) le 14 août 2020 Nicolas, ça va faire un gros détour pour que tu passes par la maison après 2 jours de beuverie tournoi. Tu pourras faire passer mes figs à Xavier "Makhno" ? Enfin, s'il arrive jusque là-haut... Méfiez-vous les autres, ce sont des elfes qui gagnent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynosarge Posté(e) le 14 août 2020 Partager Posté(e) le 14 août 2020 Paiement Paypal régularisé et liste envoyée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 15 août 2020 Partager Posté(e) le 15 août 2020 la liste arrive sous peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 15 août 2020 Partager Posté(e) le 15 août 2020 Il y a 1 heure, Soulgnawer a dit : la liste arrive sous peu Pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutancarton Posté(e) le 15 août 2020 Partager Posté(e) le 15 août 2020 Liste envoyée , comme d'hab à la dernière minute . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 15 août 2020 Partager Posté(e) le 15 août 2020 Liste envoyée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapuk Posté(e) le 18 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2020 Bonjour a tous, Suite à une annulation nous retombons à 22 inscrits, ce qui ne nous arrange pas vraiment. Si vous pouviez faire passer le message que nous recherchons 2 joueurs, on prend volontiers, et ce serait formidable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesanar Posté(e) le 18 août 2020 Partager Posté(e) le 18 août 2020 Présent le samedi soir pour le repas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 19 août 2020 Partager Posté(e) le 19 août 2020 @Meuh j'ai bien envie de te mettre une fessée en ronde 1 pour me venger de Milan, ça te fait pas peur j'espère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 19 août 2020 Partager Posté(e) le 19 août 2020 il y a 55 minutes, Kroxi38 a dit : @Meuh j'ai bien envie de te mettre une fessée en ronde 1 pour me venger de Milan, ça te fait pas peur j'espère ? Déculottée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djine Phaï Posté(e) le 20 août 2020 Partager Posté(e) le 20 août 2020 Bonjour, je l'ai pas mis dans mon inscription mais je serais la aussi pour le repas du soir A bientôt ! Djine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutancarton Posté(e) le 20 août 2020 Partager Posté(e) le 20 août 2020 Moi aussi mais il me semble l'avoir déjà dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 20 août 2020 Partager Posté(e) le 20 août 2020 idem pour Tito69 et M69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touba Posté(e) le 20 août 2020 Partager Posté(e) le 20 août 2020 J’ai également prit le repas du soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackhno Posté(e) le 21 août 2020 Partager Posté(e) le 21 août 2020 Si c'est encore possible pour moi aussi le repas du samedi soir. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapuk Posté(e) le 21 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2020 Pas de soucis pour les repas du soir. C'est noté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 21 août 2020 Partager Posté(e) le 21 août 2020 Macknelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 21 août 2020 Partager Posté(e) le 21 août 2020 On a trouvé un joueur : Wuxo il va s’inscrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutancarton Posté(e) le 21 août 2020 Partager Posté(e) le 21 août 2020 La biche?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 24 août 2020 Partager Posté(e) le 24 août 2020 Le 19/08/2020 à 10:29, Kroxi38 a dit : @Meuh j'ai bien envie de te mettre une fessée en ronde 1 pour me venger de Milan, ça te fait pas peur j'espère ? Défi relevé! Mais j'ai pas le souvenir d'avoir mis les pieds à Milan... J'ai une mémoire de poisson rouge, mais de là à oublier un voyage en Italie... Tu confonds pas avec @MeuhMeuuh ? Par ailleurs, on est assez à la bourre coté logistique... @Krapuk est-ce qu'il resterait de la place chez l'habitant pour 2 gentils toulousains? Et on (Eusèbe et moi) prendrait bien 2 places pour le repas du soir (si on est encore dans les temps...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toan83 Posté(e) le 24 août 2020 Partager Posté(e) le 24 août 2020 @Meuh pas de soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 24 août 2020 Partager Posté(e) le 24 août 2020 Il y a 9 heures, Meuh a dit : Défi relevé! Mais j'ai pas le souvenir d'avoir mis les pieds à Milan... J'ai une mémoire de poisson rouge, mais de là à oublier un voyage en Italie... Tu confonds pas avec @MeuhMeuuh ? Par ailleurs, on est assez à la bourre coté logistique... @Krapuk est-ce qu'il resterait de la place chez l'habitant pour 2 gentils toulousains? Et on (Eusèbe et moi) prendrait bien 2 places pour le repas du soir (si on est encore dans les temps...) Ahh je confonds avec Trip, my bad désolé ! Deux joueurs EoS du lointain Sud-Ouest... Ce sera donc avec encore plus de plaisir de s'affronter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés