Meuh Posté(e) le 24 août 2020 Partager Posté(e) le 24 août 2020 il y a 16 minutes, Kroxi38 a dit : Ahh je confonds avec Trip, my bad désolé ! Deux joueurs EoS du lointain Sud-Ouest... Ce sera donc avec encore plus de plaisir de s'affronter Et je crois que t'auras rencontré l'intégralité des joueurs EoS du sud ouest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hberger Posté(e) le 26 août 2020 Partager Posté(e) le 26 août 2020 c'est à quelle heure la diffusion des listes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 26 août 2020 Partager Posté(e) le 26 août 2020 Dans le règlement c’est mis 25/26, Du coup je crois qu’on a pas être pressé, même si on est tous impatient ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapuk Posté(e) le 26 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2020 Bonjour à tous, Enfin! voici le lien vers les listes (il manque une correction) : https://drive.google.com/file/d/1DaNmMTKSiSPSeYUTPi3OdLrlU9Ol4iOs/view?usp=sharing Bonne lecture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touba Posté(e) le 26 août 2020 Partager Posté(e) le 26 août 2020 Par contre ma liste n’est pas la bonne. Il faut prendre la deuxième que j’ai envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wuxo Posté(e) le 26 août 2020 Partager Posté(e) le 26 août 2020 La mienne aussi^^ Le cout de la GB et du patriarch sont correct, mais il manque le lucky charm sur le patriarch :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buckshot Posté(e) le 26 août 2020 Partager Posté(e) le 26 août 2020 @Arioch fais gaffe ton Knight Commander a 210pts d'objets magique sur la liste envoyée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 26 août 2020 Partager Posté(e) le 26 août 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynosarge Posté(e) le 26 août 2020 Partager Posté(e) le 26 août 2020 Merci pour les listes On peut connaitre les matchs de la première manche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philibert Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 liste modifiée envoyé désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 Il y a 7 heures, Cynosarge a dit : Merci pour les listes On peut connaitre les matchs de la première manche ? Psg vs Bayern Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soukito Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 il y a 32 minutes, Soulgnawer a dit : Psg vs Bayern Objectif secondaires : Spoils of War mais apparemment le PSG manque de capture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapuk Posté(e) le 27 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2020 Touba, c'est bon j'ai changé et vérifié la liste. Wuxo j'ai ajouté le lucky charm Philibert tout est rentré dans l'ordre Arioch demande avec insistance un point de pénalité qui lui est accordé. Listes, nouvelle fournée, encore mieux corrigée : https://drive.google.com/file/d/1qBYf_bYimHVRjllwNYbm4xqhhNA3u1f2/view?usp=sharing Vous pouvez connaitre les rencontres de la première ronde, que voici : Toutancarton - M69 Souk - Tito69 Kroxi38 - Meuh Soulgnawer - Shizuu Oxwe - Buckshot Hugues - Djine Arioch - Norn Elguigui - Touba Druchii - Wuxo Eusebe - Cynosarge Philibert - Grammy Aesanar - Makhno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touba Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 Super merci ! Est-ce qu’on connaît également le scénario de la première partie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arioch9 Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 Il y a 14 heures, Buckshot a dit : @Arioch fais gaffe ton Knight Commander a 210pts d'objets magique sur la liste envoyée Yep merci. A force de triturer mes objets, je me suis mélangé les pinceaux et j'ai inversé un équipement sur GB et GG. Erreur corrigée, pénalité prise avec grande satisfaction pour m'apprendre à me relire correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 (modifié) Il y a 3 heures, Touba a dit : Super merci ! Est-ce qu’on connaît également le scénario de la première partie ? Toi t’es pressé Modifié le 27 août 2020 par elguigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touba Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 il y a 5 minutes, elguigui a dit : Toi t’es percé ^^ jai hâte de jouer contre tes ogres en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 il y a 54 minutes, Touba a dit : ^^ jai hâte de jouer contre tes ogres en tout cas Yep. Je sent déjà l’odeur du napalms au petit déjeuné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapuk Posté(e) le 27 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2020 Objectifs secondaires : Ronde 1 : Percée Ronde 2 : Tenez la ligne / Sécurisez la cible (tirage aléatoire pour chaque table) Ronde 3 : Roi de la colline Ronde 4 : Capturer les étandards Ronde 5 : Butin de guerre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buckshot Posté(e) le 28 août 2020 Partager Posté(e) le 28 août 2020 (modifié) @Oxwë dit moi, sur ta liste c'est écrit "Équipe d'armement avec Canon rotatif, globe Launcher (4+)" Tu peux en prendre qu'un, non? Ou je me trompe Modifié le 28 août 2020 par Buckshot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapuk Posté(e) le 28 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2020 Il s'agit de deux globe launcher (pas de rotatif) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés