Darktostos Posté(e) le 5 juillet 2020 Partager Posté(e) le 5 juillet 2020 (modifié) Salut les gars, question con je n’est pas tous compris au sujet des dés joker . Si on peut les utiliser plusieurs fois durant la partie si quelqu’un pourrait m éclairer sa serait cool . Modifié le 11 juillet 2020 par Albrecht de Nuln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoder Posté(e) le 5 juillet 2020 Partager Posté(e) le 5 juillet 2020 Tu en gagne 1 par tour que tu peux utiliser a la phase d'initiative soit pour: Rajouté un simple Faire un double avec un simpne Faire un triple avec un double Un quad avec un triple Le garder pour le tour suivant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darktostos Posté(e) le 5 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2020 Ok mais je peux garder plusieurs pour les tours suivant genre en dépenser 3 le tour trois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaSoGaLy Posté(e) le 5 juillet 2020 Partager Posté(e) le 5 juillet 2020 Oui mais tu ne peux pas en utiliser plusieurs pour transformer un simple en triple ou quadruple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darktostos Posté(e) le 5 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2020 Ok donc si j ai bien compris 1 des pour transformer par tour et n importe qu elle des pour du simple pour l initiative Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plagueraiser Posté(e) le 15 juillet 2020 Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 Les dés Joker ou Wild Dices, tu en obtient chaque tours et mais tu peux faire le choix de ne pas utiliser à ton tour pour le garder pour plus tard ( ils s'accumulent, donc si tu décides de garder 2 Wild Dices aux deux premier Tour, tu en auras 3 Wild Dices au troisième tours. ) Avec tes Wild Dices tu peux les positionner comme tu veux pour créer autant que tu veux de doubles,triples,quadruples, ou alors les utiliser pour mettre des dés d'initiative. Attention en game il peut se créer une limite dans tes ajouts de dés d'initiative! Si imaginons le chiffre que tu aimerais mettre à ton initiative est déjà présent sur un autre dés ( car tu pourrais créer un double, triple, ou quadruple avec... ça arrive rarement en général mais voilà.) Sinon tu peux utiliser autant de Wild Dices que tu en as.Je sais pas si j'ai répondu à toutes tes questions, hésite pas à demander si tu comprend pas un truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés