Grandreveur Posté(e) le 6 juillet 2020 Partager Posté(e) le 6 juillet 2020 Bonjour, j’aurais bessoin de vos lumières pour identifier cette fig. je pense que c’est bien du GW, empire ou Bretonniens ? mercennaires peut être ? https://photos.app.goo.gl/92Twpq4njMEBhQKT7 merci d’avance, Ludiquement, Grandreveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overlord Posté(e) le 6 juillet 2020 Partager Posté(e) le 6 juillet 2020 Salut, je dirai empire. Il était vendu avec le géant de mémoire, pour être mis a ces pieds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandreveur Posté(e) le 6 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2020 @Overlord : merci beaucoup, c’est bien elle ! cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés