Heraklion Posté(e) le 6 juillet 2020 Partager Posté(e) le 6 juillet 2020 Bonjour, Je me lance dans les Hedonith de Slaanesh. J'adore ! J'ai une question suite à une partie. Il est dit "chaque fois qu'une blessure ou BM est infligé par les ATTAQUES de mes héros je gagne des points de dépravation" Est ce que les aptitudes EXCÈS DE LAMES et SENTEUR D'ÂMES CAUSTIQUE du Bladebringer sur Exalted Chariot comptent comme des attaques, ou les BM occasionnées grâce à ces aptitudes n'apportent pas de pts de dépravation? Merci de me faire profiter de votre expérience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubiboulga Posté(e) le 7 juillet 2020 Partager Posté(e) le 7 juillet 2020 "When a unit shoots or fights , it makes attacks with the weapons it is armed with" Ce qui encadre ce qu'est une attaque. Donc non pour tes questions, ces dégâts sont causés par des règles spéciales,pas des attaques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heraklion Posté(e) le 7 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2020 Merci, c'est très clair! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés