gosth159 Posté(e) le 7 juillet 2020 Partager Posté(e) le 7 juillet 2020 (modifié) Bonjour ! je me décide à enfin poster mon projet d'armée de mort-vivant pour un jeu d'antiquité fantastique que nous sommes en train de développer dans mon club de jeu ! chaque membre participant au projet a développé une armée basée sur un peuple d'une période allant de l'antiquité au dark âge. ainsi, j'ai choisi, suite à la fin de warhammer battle de me constituer une armée de mort-vivant de l'Egypte antique ! Mesdames et messieurs je vos présente le culte mortuaire Nemyrite ! Modifié le 7 juillet 2020 par gosth159 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shi Vral Posté(e) le 8 juillet 2020 Partager Posté(e) le 8 juillet 2020 La deuxième équipe fait très antique avec cette coiffure, par contre ils font davantage penser à des statuts animées qu'à des morts vivants. Peut être nuancer leur tunique/peau pour éviter la confusion. Ceci étant dit, j'aime bien l'éclat bleuté sur leur visage. PS : ça doit être rapide une armée "unicolore" comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosth159 Posté(e) le 11 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 hello ! Ce sont en effet des statues animés qui accompagne les morts au combats ! je crois que j'ai jamais eu une armée aussi rapide peindre que celle la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sgt MERLOT. Posté(e) le 12 juillet 2020 Partager Posté(e) le 12 juillet 2020 J'aime beaucoup, c'est très sympa! Notamment la deuxième unité. Et l'éclat est très réaliste. Nous donnerais-tu ta recette ? Un sujet que je vais suivre. N'hésite pas non plus à nous en dire davantage sur le jeu que vous développez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) le 12 juillet 2020 Partager Posté(e) le 12 juillet 2020 Je ne reconnais pas les figurines de la deuxième photo, c'est de l'historique? Effectivement, l'effet "construct" est très réussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Gregor Clegane Posté(e) le 14 juillet 2020 Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 Salut gosth159. Joli début d'armée. La peinture est propre et nette. Bel effet de brillance sur les yeux et les bouches des statues. Les socles sont également très bien faits. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosth159 Posté(e) le 14 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 (modifié) Arf je sens qu'il y a erreur sur les effets de lumière, il s'agit de photobashing pour le livre d'armée, en vrais les statues sont comme ça : pour les squelettes ça donne ceci : voici a présent le Gardien, version plus grosse des simulacres : pour la peinture, les statues sont faite comme ceci: -base zandri dust en bombe sur sous couche noir -brossage de karak stone -lavis d'agrax -brossage ushabti -puis pigment ocre jaune les figurines de guerrier statuent viennent de vitrix miniatures ! il s'agit de numides : https://www.victrixlimited.com/collections/ancient-numidians j'en profite aussi pour mettre un lien vers le sujet dans lequel je poste les illustrations des unités : Modifié le 14 juillet 2020 par gosth159 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 18 juillet 2020 Partager Posté(e) le 18 juillet 2020 Très sympas ton armée de morts. Le côté "sable et antique" est très bien réalisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés