croustiBATTE Posté(e) le 7 juillet 2020 Partager Posté(e) le 7 juillet 2020 (modifié) Tout d'abord, salut à tous ( je vais reprendre une partie de ma présentation ) Je suis professeur d'histoire-géographie à la rentrée (si tout se passe bien) et je peins depuis que j'ai environ 14 ans. Je peins depuis déjà pas mal d'années ( avec quand même quelques poses ) et j'ai toujours été tendu à l'idée de poster ça. Je me fais donc violence, en espérant que tout ceci vous plaira. J'ai une page fb https://www.facebook.com/Pertinax-studio-756741414741659/ et insta https://www.instagram.com/pertinaxstudio/ Bien sur, j'en posterai une bonne partie dans ce topic. N'hésitez pas à me MP sur fb, je réponds toujours ! C'est mon armée d'orks bad moon, elle est hautement custom. Je l'ai faite pour que chaque escouade soit reconnaissable des autres. Il y a donc différents sous thèmes dans l'armée. Parlons peu parlons bien, voici quelques images Modifié le 7 avril 2021 par croustiBATTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 7 juillet 2020 Partager Posté(e) le 7 juillet 2020 C'est canon ce que tu fais. Autant les conversions, avec tous ces flings customs que cette peinture c'est top. Hâte de voir la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) le 10 juillet 2020 Partager Posté(e) le 10 juillet 2020 Vraiment très très chouettes Les conversions sont très bonnes et fun! Ton escouades ce sont des pillards ou des frimeurs? Tu es partit sur qu'elles pièces pour faire les conversions ? Hâte de voir la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castanietzsche Posté(e) le 12 juillet 2020 Partager Posté(e) le 12 juillet 2020 énorme ! continue sur ta lancée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustiBATTE Posté(e) le 7 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2021 Je n'avais rien posté depuis un an mais me revoici avec mon big boss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vhailor Posté(e) le 7 avril 2021 Partager Posté(e) le 7 avril 2021 c'est super beau et très stylé, mais le jaune est tellement propre et unis que ça rend la lecture de la figurine difficile. Les formes sont du coup noyé dans l'uniformité de ce jaune et ça manque d'information. Peut etre quelques battle damage ainsi que quelques peintures de guerre ork et badmoon pourrait contribuer à faire ressortir la figurine. En tout cas très beau boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bellerophon123 Posté(e) le 7 avril 2021 Partager Posté(e) le 7 avril 2021 Salut ! Tes figurines sont superbes ! Gros coup de coeur la peau sombre de tes Orks ! Cordialement, Bellerophon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 (modifié) Je les avais déjà vu ces Nobz... Enfin ils sont magnifiquement peints, lourdement convertis, il y a de la personnalité et de l'étrangeté là-dedans. ça sent le fluff, en tous cas une sorte de ligne directrice, c'est cool. J'adore tes violets qui tranchent avec le jaune, très dégradés. Modifié le 8 avril 2021 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit beer Posté(e) le 9 avril 2021 Partager Posté(e) le 9 avril 2021 superbes convertions je peint moi même mes bad moons et je n'ai pas autant d inspiration que toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DadaWBT Posté(e) le 9 avril 2021 Partager Posté(e) le 9 avril 2021 Y a un coté Cartoon qui me plait bien, et une petite mention spécial pour la froc et la bannière du chef. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 11 avril 2021 Partager Posté(e) le 11 avril 2021 Très beau travail que ce soit sur les conversions comme la peinture. Tu es parti pour créer une force fluff bad moons ou tu joues aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés