croustiBATTE Posté(e) le 7 juillet 2020 Partager Posté(e) le 7 juillet 2020 (modifié) Tout d'abord, salut à tous ( je vais reprendre une partie de ma présentation ) Je suis professeur d'histoire-géographie à la rentrée (si tout se passe bien) et je peins depuis que j'ai environ 14 ans. Je peins depuis déjà pas mal d'années ( avec quand même quelques poses ) et j'ai toujours été tendu à l'idée de poster ça. Je me fais donc violence, en espérant que tout ceci vous plaira. J'ai une page fb https://www.facebook.com/Pertinax-studio-756741414741659/ et insta https://www.instagram.com/pertinaxstudio/ Bien sur, j'en posterai une bonne partie dans ce topic. N'hésitez pas à me MP sur fb, je réponds toujours ! C'est mon armée d'orks bad moon, elle est hautement custom. Je l'ai faite pour que chaque escouade soit reconnaissable des autres. Il y a donc différents sous thèmes dans l'armée. Parlons peu parlons bien, voici quelques images Modifié le 7 avril 2021 par croustiBATTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 7 juillet 2020 Partager Posté(e) le 7 juillet 2020 C'est canon ce que tu fais. Autant les conversions, avec tous ces flings customs que cette peinture c'est top. Hâte de voir la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) le 10 juillet 2020 Partager Posté(e) le 10 juillet 2020 Vraiment très très chouettes Les conversions sont très bonnes et fun! Ton escouades ce sont des pillards ou des frimeurs? Tu es partit sur qu'elles pièces pour faire les conversions ? Hâte de voir la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castanietzsche Posté(e) le 12 juillet 2020 Partager Posté(e) le 12 juillet 2020 énorme ! continue sur ta lancée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...