DooT Posté(e) le 8 juillet 2020 Partager Posté(e) le 8 juillet 2020 Bonjour à tous, Je m'appel Alex alias Doot, originaire de Nancy mais habitant dans les Yvelines depuis quelques années maintenant J'ai repris 40k l'année dernière après un Loooong arret (fin V4) Je suivais l'actualité de loins en lisant le warfo mais je n'avais jamais franchi le pas de m'inscrire. J'ai une bonne base de tyranides et de marines du chaos (iron warriors) et pour l'instant, avec un petit groupe d'amis, on a commencer avec kill team le temps que tout le monde fasse grandir son armée et la V9. Voila voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zze Posté(e) le 9 juillet 2020 Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 hey bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravajaxe Posté(e) le 9 juillet 2020 Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 Bienvenue. Il y a entre autres clubs dans les Yvelines : Les Tisseurs de Chimères, à Montigny-le-Bretonneux. Nous avons entre autres une activité W40k, du genre relax pas super optimisée. Tu te situes dans quel coin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DooT Posté(e) le 15 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 Je suis sur Rambouillet je connais un peu montigny Après j'attend un peu d'avoir une armée viable sur pied je reprend doucement après une longue periode de sevrage mais la V9 me motivant je passerais peut etre faire un petit tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravajaxe Posté(e) le 17 juillet 2020 Partager Posté(e) le 17 juillet 2020 http://www.tisseursdechimeres.org/fr/nous Pour une présentation de mon association. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés