Toutancarton Posté(e) le 1 septembre 2020 Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 Tu voulais dire avec tes alcooliques non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 1 septembre 2020 Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 Possibilité de payer via PayPal ou à l'inter région ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 2 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 (modifié) Le 27/08/2020 à 22:32, elguigui a dit : asklander, makhar oui tous le monde est accepté chez nous par contre nous souhaitons que ceux qui jouent des armées inhabituelles expliquent bien les spécificités: je n'ai pas envie d'avoir "on me l'a pas dit" et l'autre "YES, je l'ai bien n....é" Modifié le 2 septembre 2020 par Flint B. Mac Flanagan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 2 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 (modifié) Il y a 20 heures, mysticangel a dit : Possibilité de payer via PayPal ou à l'inter région ? oui les 2, paypal sur mon adresse mail xavier.celdran@free.fr Modifié le 2 septembre 2020 par Flint B. Mac Flanagan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 2 septembre 2020 Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 Payement fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 2 septembre 2020 Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 Paiement fait par Paypal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 2 septembre 2020 Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 hello, paiement effectué via paypal aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 2 septembre 2020 Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 pareil paypal Pour mon fils (M69) et moi (Tito69) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutancarton Posté(e) le 2 septembre 2020 Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 Faut me garder une place je peux payer que ce week-end quand je rentre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 7 septembre 2020 Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 Chèque parti aujourd'hui! Hâte d 'y être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wuxo Posté(e) le 10 septembre 2020 Partager Posté(e) le 10 septembre 2020 Coucou tout le monde, j'ai vu avec Xav et je serais l'arbitre du tournoi. Préparez vos fesses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 10 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2020 Il y a 2 heures, Wuxo a dit : Coucou tout le monde, j'ai vu avec Xav et je serais l'arbitre du tournoi. Préparez vos fesses merci Wuxo ( pas pour les fesses évidement!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 10 septembre 2020 Partager Posté(e) le 10 septembre 2020 Il y a 3 heures, Wuxo a dit : Coucou tout le monde, j'ai vu avec Xav et je serais l'arbitre du tournoi. Préparez vos fesses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 10 septembre 2020 Partager Posté(e) le 10 septembre 2020 oh non pas lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitinik Posté(e) le 10 septembre 2020 Partager Posté(e) le 10 septembre 2020 Il y a 12 heures, Wuxo a dit : Coucou tout le monde, j'ai vu avec Xav et je serais l'arbitre du tournoi. Préparez vos fesses mouais le mec le plus bourrer de la salle qui va venir départargé les lignes de vues litigieuses.....on est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carcris Posté(e) le 10 septembre 2020 Partager Posté(e) le 10 septembre 2020 Il y a 13 heures, Wuxo a dit : Coucou tout le monde, j'ai vu avec Xav et je serais l'arbitre du tournoi. Préparez vos fesses Bravo wuxo ! Je vois que tu as enfin trouvé une technique pour être le premier present lors de l'énoncé du classement Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sallustre Posté(e) le 11 septembre 2020 Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 flint, paiement effectue par paypal pour les gobelins sans frontière. tiens moi au jus de la réception . @+ sallustre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitinik Posté(e) le 12 septembre 2020 Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 @Flint B. Mac Flanagan paiement paypal pour moi fais bise mon grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom-ha Posté(e) le 14 septembre 2020 Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 Hello xavier, j'ai envoyé il y a un bail le paiement pour moi et mon frangin tu l'as reçu ? Bonne journée Thomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 14 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 Il y a 4 heures, tom-ha a dit : Hello xavier, j'ai envoyé il y a un bail le paiement pour moi et mon frangin tu l'as reçu ? Bonne journée Thomas oui, j'avais d'ailleurs validé le paiement reçu sur T3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 15 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 (modifié) Bonjour à tous, la commune de Neyron est passé en zone rouge pour la covid. le mot du maire: Suite à la reprise de la pandémie de covid 19, et en adéquation avec les consignes de la préfecture, nous vous informons que nous sommes malheureusement obligé d’annuler l’ensemble des évènements prévus dans les salles Municipales, et ceci jusqu’au 31/12/20. Les soirées privés seront-elles aussi annulées. Cela impacte à ce jour : Le tournoi du nain grognon le 21 oct Croyez bien que nous regrettons la situation Yvonnick PINHOUET DGS Mairie NEYRON voilà les gars!!! faites moi savoir si vous voulez récupérer vos sous où si je garde pour une prochaine fois. Modifié le 15 septembre 2020 par Flint B. Mac Flanagan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 15 septembre 2020 Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 Ah la bonne deuxième vague, yes, **** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesanar Posté(e) le 15 septembre 2020 Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 15 septembre 2020 Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 Fucking bioubiouvirus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 15 septembre 2020 Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 Saloperie de virus, du coup ça serait éventuellement décalé pour janvier/février ou pas du tout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés