Aesanar Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 (modifié) Le 16/07/2020 à 21:49, Soulgnawer a dit : Mon gant dans ta face. Faudra pas vouloir partir après la partie. Tu auras juste 20 points de retard sur les autres. T as entendu parler de la malédiction du président ? Toja defie ? Ça fait un moment qu on ne s est pas joué. Modifié le 23 juillet 2020 par Aesanar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 23 juillet 2020 Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 Il y a 15 heures, Aesanar a dit : T as entendu parler de la malédiction du président ? Toja defie ? Ça fait un moment qu on ne s est pas joué. ça marche super bien sur Soul en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 23 juillet 2020 Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 je défie le vil villisime!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 23 juillet 2020 Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 il y a une heure, Luthorhuss a dit : je défie le vil villisime!! #freekill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutancarton Posté(e) le 23 juillet 2020 Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 (modifié) il y a 51 minutes, Cheveux a dit : #freekill Faut pas dire ça Luthorhuss devrait arriver à mettre peu être 1point. Modifié le 23 juillet 2020 par Toutancarton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 24 juillet 2020 Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 Il y a 18 heures, Toutancarton a dit : Faut pas dire ça Luthorhuss devrait arriver à mettre peu être 1point. Après tout dépend de l élasticité anale de mon adversaire, moi je peux rentrer les deux mais faut avoir les idées larges et pas que.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutancarton Posté(e) le 24 juillet 2020 Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 Ouahhhh tant de poésie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilissime Posté(e) le 24 juillet 2020 Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 Il y a 21 heures, Luthorhuss a dit : je défie le vil villisime!! Même pas peur !!! Tu as eu du bol qu'un pangolin soit passé par là et que je te fasse pas ta fête au Moot ^^ !... Par contre j'en connais qui se cache sous son lit pour pas croiser Marie à la table si elle vient XD . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilissime Posté(e) le 24 juillet 2020 Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 Il y a 20 heures, Cheveux a dit : #freekill Je suis la voie du paillasson que tu nous enseignes #Capimousse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom-ha Posté(e) le 26 juillet 2020 Partager Posté(e) le 26 juillet 2020 Hello Aesanar. Je relève ton défi avec plaisir. Ca sera un bonne partie tranquillou. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 27 juillet 2020 Partager Posté(e) le 27 juillet 2020 J'en suis aussi, fuck le coco et les coco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 27 juillet 2020 Partager Posté(e) le 27 juillet 2020 il y a une heure, kpcien a dit : J'en suis aussi, fuck le coco et les coco Défis traditionnelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 27 juillet 2020 Partager Posté(e) le 27 juillet 2020 Il y a 5 heures, mysticangel a dit : Défis traditionnelle ? Ya bon, je valide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 27 juillet 2020 Partager Posté(e) le 27 juillet 2020 il y a 15 minutes, kpcien a dit : Ya bon, je valide Je te préviens ça va crier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 28 juillet 2020 Partager Posté(e) le 28 juillet 2020 Il y a 20 heures, mysticangel a dit : Je te préviens ça va crier J'espère bien oui je veux que ça couine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 31 juillet 2020 Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 Paiement parti ce jour pour moi et Fromage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fromagefondu Posté(e) le 31 juillet 2020 Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 Remercie Kevin je suis aussi ton éternel obligé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 25 août 2020 Partager Posté(e) le 25 août 2020 Hello, A qui il faut demander pour une question wisy? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 25 août 2020 Partager Posté(e) le 25 août 2020 Je dirai NainGrognon2020@yahoo.com ou Flint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 Le 31/07/2020 à 17:04, Fromagefondu a dit : Remercie Kevin je suis aussi ton éternel obligé Je dois toujours avoir ton bonnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fromagefondu Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 A ba je suis preneur, je serai également ton éternel obligé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 Malheureux. Ne dit jamais ça a un elfe noir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 Bonjour, les cultistes sont-ils autorisés svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 Il y a 6 heures, Kroxi38 a dit : Bonjour, les cultistes sont-ils autorisés svp ? asklander, makhar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 1 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 je réponds ce we, je vais voir avec mes acolytes. bonne semaine à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés