Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 15 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 il y a 31 minutes, kpcien a dit : Saloperie de virus, du coup ça serait éventuellement décalé pour janvier/février ou pas du tout? je n'en sais rien encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 16 septembre 2020 Partager Posté(e) le 16 septembre 2020 (modifié) Age médian des décès 81 ans 95% des morts ont plus de 65 ans... L’épidémie est fini depuis début juin... Et j'ai une super armée à 6000 pts ! Modifié le 16 septembre 2020 par Charles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 16 septembre 2020 Partager Posté(e) le 16 septembre 2020 Et ouais le virus il a bon dos.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littlebeetle23 Posté(e) le 17 septembre 2020 Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 Si on regarde bien le graphique plus haut, Macron doit être en Druidisme, car il y a eu de la repop en juillet. Sinon sans plaisanter, je travaille dans le médical et notre système de santé à bout de souffle ne sera pas capable d'encaisser une autre grosse vague, c'est pour ça qu'ils font tout pour essayer de l'éviter. (Pour notre économie c'est encore pire!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés