jultras Posté(e) le 9 juillet 2020 Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 Bonjour , les derniers leaks sur le MDG nous confirme que les OB pourront être choisis en allié pour une armée LON. Ne connaissant pas les OB, je me tourne vers vous pour savoir si certaines unités peuvent apporter un peu de punch a une armée LON. Je pensais à la catapulte en premier lieu. Voyez vous d autres possibilités ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 9 juillet 2020 Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 Et des mortek aussi non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lloyd Posté(e) le 9 juillet 2020 Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 Ne générant pas de points de discipline, ce n'est pas forcément intéressant de prendre du mortek. Par contre, la cata sera un énorme ajout pour toutes les armées LoN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furtifs Posté(e) le 9 juillet 2020 Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 Les leaks ce n'est pas plutôt pour les alliances entre armées ? Je ne pense pas qu'on pourra inclure de l'ossiarch dans une liste LoN mais plutôt faire une alliance entre une liste ossiarch et LoN pour du 2 vs 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gargash Posté(e) le 9 juillet 2020 Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 @Furtif nan on connait déjà pratiquement tous les coups en pts, mais je n ai pas regarder les OS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jultras Posté(e) le 9 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 Le 09/07/2020 à 12:50, Furtifs a dit : Les leaks ce n'est pas plutôt pour les alliances entre armées ? Je ne pense pas qu'on pourra inclure de l'ossiarch dans une liste LoN mais plutôt faire une alliance entre une liste ossiarch et LoN pour du 2 vs 2. Développer Oui tu as sûrement raison. Je ne l’avais pas compris comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jultras Posté(e) le 12 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2020 Du coup, quelqu’un peut il confirmer que les OB ne peuvent être pris en allié avec LON ? J ai pas encore reçu mon MDG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lloyd Posté(e) le 13 juillet 2020 Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 Non, ce n'est pas le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés