beyondthegrave Posté(e) le 9 juillet 2020 Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 Bonjour à toutes et tous, LE SAINT HOBBY recrute ! Notre association basée dans l'Oise (60 | est en pleine période de recrutement. Nous recherchons des joueuses et joueurs, débutants ou expérimentés, afin d'agrandir notre local déjà bien sympa ! Au programme, vous y trouverez : - Deux tables d'1m80 / 1m20 complètes avec tapis Gamemat et décors, une map au format plutôt ITC et V9, une autre plutôt ouverte, avec tout le matériel nécessaire aux parties objectifs et autres. - Des joueuses et joueurs passionnés de tranches d'âges variées mais toujours adultes. - Des parties d'initiation si vous êtes nouveau, un moyen de jouer une armée si vous n'en n'avez pas encore, ou tout simplement des adversaires à affronter ! - Le tout dans une super ambiance de rigolade, discussions, mais surtout de jeu et de partage ( et y'a même des boissons et de la boustifaille ! | Si notre association LE SAINT HOBBY vous intéresse ou que vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un message directement ou à répondre sur ce post, je viendrai vers vous ! bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxgildas Posté(e) le 9 juillet 2020 Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 Hello, Je déménage sur Beauvais à la fin de l'été. Je serais partant pour jeter quelques dés et pousser des figs. 40k, 30k et autres. Vous êtes où ? VG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beyondthegrave Posté(e) le 9 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 on est vers montataire / mouy . je travaille a beauvais , c'est à 30 minutes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elga Posté(e) le 9 juillet 2020 Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 Salut, Je suis sur Gouvieux. Ça pourrait vraiment le faire. Quels sont les jours et horaires prévus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beyondthegrave Posté(e) le 10 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2020 (modifié) Salut Elga, nous n'avons pas de jours fixe , en général nous faisons 3 parties dans la semaine . le plus souvent en semaine c'est Lundi , Mercredi et vendredi . mais on essaye de voir avec tout le monde les jours qui arrangent le plus chacun . pour l'horaire nous sommes plutôt en général sur du 18h10 . le temps que tout le monde finisse le boulot , mais les horaires sont aussi fait en fonction de tous ! Modifié le 10 juillet 2020 par beyondthegrave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredoouille Posté(e) le 13 juillet 2020 Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 Hello ! Je suis sur Cires-les-Mello par contre vous avez des creneaux plutot sur le samedi apres-midi ? La semaine je travailles dans le Sud de Paris, du coup en semaine c'est plutot compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robomatix Posté(e) le 13 juillet 2020 Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 Moi aussi, je suis intéressé ! J'habite à Creil. J'ai commencé une armée Démons de Khorne pour jouer à AOS. Mais pourquoi pas me mettre à 40K ! Plus on joue, mieux c'est. Je pourrais passer un soir où vous jouez pour faire connaissance et regarder une partie ou deux... Pour info, je connais un peu Lupilosa et Fredoouille. Normalement, je fini le boulot à 18h00. Je pourrais éventuellement essayer de finir plus tôt pour mieux coller à vos horaires Je vais bientôt avoir une table de 1m20 * 1m20 pour pouvoir jouer chez moi. Je sais pas si c'est assez grand pour du 40K. J'habite dans un studio... Voilà ! A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The curse Posté(e) le 1 août 2020 Partager Posté(e) le 1 août 2020 Coucou, J'habite à cires les mello, je recommence à sortir mes figs doucement, j'aimerais jouer plus souvent car sans pratique je m'améliore pas. Le papounet que je suis, joue selon des disponibilités varié. Je pars bientôt en vacances, mais à mon retour j'aimerais bien vous rencontrer. Je joue à 40k,aos, Warhammer battle,j'ai une équipe de blood bowl, warmachine/hordes. Au plaisir de vous rencontrer. Badlou Guy Mathieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beyondthegrave Posté(e) le 31 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2020 je vous ai tous envoyé des message privée pour vous répondre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheutruc Posté(e) le 3 septembre 2020 Partager Posté(e) le 3 septembre 2020 Bonjour, Remis depuis peu au hobby (15 ans d'inactivité), surtout la partie modélisme, grâce au confinement, j'aimerai beaucoup me faire un cercle de connaissance joueur dans la région. J'ai 37 ans, j'habite Le Tillet (Cires les Mello). Mes dispos sont compliqués : boulot en 3*8 sur Paris + enfants. Quels sont vos créneaux horaires/jours de jeux? Votre localisation pour éventuellement venir voir comment ça se passe chez vous. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beyondthegrave Posté(e) le 22 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 Bonjour Pheutruc , c'est cool que tu te remettes dans le hobby ! je te mp avec toutes les informations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Head Hunter Posté(e) le 27 septembre 2020 Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 Bonjour, Je me suis remis au hobby avec Underworld et puis évidemment j’ai replongé car je suis faible... je voulais connaître votre localisation, j’habite non loin de Chantilly. Je voulais également savoir si vous faisiez du AoS, car c’est mon jeu du moment ! Au plaisir de vous lire, Pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beyondthegrave Posté(e) le 8 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2020 (modifié) Bonjour Pierre, nous sommes a cires les mello / mello donc a 15 minutes de chez toi Modifié le 11 janvier 2021 par beyondthegrave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beyondthegrave Posté(e) le 11 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2021 et oui nous faisons aussi du AOS en plus de 40k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beyondthegrave Posté(e) le 29 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2021 réouverture de l'association , nous jouons dorénavant les samedi et reprendrons très bientôt les mercredi et vendredi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwyme Posté(e) le 29 mai 2021 Partager Posté(e) le 29 mai 2021 Hello ! Je suis dans l'oise également mais côté Vexin, je cherche une asso pour collaboration durable, c'est un peu loin mais je veux bien que tu m'envoies toutes les infos par mp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beyondthegrave Posté(e) le 29 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2021 (modifié) Salut Maxwyme ! je t'ai bien envoyé toutes les infos en mp ! hâte de jouer avec toi Modifié le 29 juin 2021 par beyondthegrave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beyondthegrave Posté(e) le 6 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2021 nous sommes dorénavant ouvert tous les mercredi et vendredi à partir de 18h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aure2727 Posté(e) le 30 septembre 2021 Partager Posté(e) le 30 septembre 2021 Bonjour, je suis interessé pour jouer les samedi/dimanche installé depuis bientot un an au sud de Gournay en bray (Cuigy) non loin de Beauvais, l'envie de sortir mes armée w40k de leur vitrime me reprend ... (possible Necromunda ?) a bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beyondthegrave Posté(e) le 9 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2021 Bonjour Aure ! on joue le mercredi et vendredi pour l'instant peut etre le week end bientot hésite pas a aller sur notre page facebook si tu as besoin de plus d'info https://www.facebook.com/LeSaintHobby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beyondthegrave Posté(e) le 14 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2022 lancement de campagne prévu bientôt pour AOS et 40k , ainsi que un tournoi à venir dans l'année ! on est actuellement plus de 50 joueurs actif de tout niveau , hésitez pas a rejoindre la plus grande communauté warhammer de l'oise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gungravee Posté(e) le 1 août 2022 Partager Posté(e) le 1 août 2022 Bonjour , je débute warhammer avec une armée de démon, j'habite dans l'oise et je suis très intéressée pour vous rejoindre si possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
violetta Posté(e) le 19 octobre 2023 Partager Posté(e) le 19 octobre 2023 Bonjour, nouvelle dans la région je suis intéressée par votre association, vous avez une page Facebook ou quelque chose pour vous contacter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauvaispoils Posté(e) le 27 janvier Partager Posté(e) le 27 janvier Salut, J'habite a côté de Cires-les-Mello. Vous pouvez me dire quel sont vos jours et horaires de jeux pour des parties de W40k? Merci et bon jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beyondthegrave Posté(e) le 5 février Auteur Partager Posté(e) le 5 février Bonjour alors oui on a une page facebook : https://www.facebook.com/LeSaintHobby on répond dessus meme si on poste rarement nos jours et horaires sont le mercredi et vendredi à partir de 18h30 ! bon jeu à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés