dr_zombie Posté(e) le 10 juillet 2020 Partager Posté(e) le 10 juillet 2020 (modifié) Salutations amis de Kill Team, je vous propose la lecture ici d'in scénario que je viens de vous concocter. Pas encore testé, soyez indulgents. Votre avis compte pour l'Empereur ! Bienvenue sur Tannhaüser. Micro-planète qui aurait pu rester un caillou aride comme tant d’autres perdus dans le vide spatial, mais c’était sans compter l’intervention d’une ancienne civilisation xénos. Il y a plusieurs siècles, cette dernière décida d’y implanter sa propre technologie de terraformation, avant de se retirer et de disparaître de la surface. C’est depuis peu qu’une faction d’explorateurs a décidé de la coloniser, désormais rendue écologiquement viable. Mais une certaine opposition ne se fit pas attendre. Une autre faction d’envahisseurs débarque, bien décidée à démanteler l’étrange système de terraformation et purger ainsi la planète de tous colons indésirables. Bonne lecture : http://revelry.free.fr/KT/KT_mission_Terraformation.pdf D'avance, merci pour vos retours. Modifié le 10 juillet 2020 par dr_zombie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonvoisin Posté(e) le 13 juillet 2020 Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 l'idée de la terraformation et la présentation sont tops, bravo, ça donne vraiment envie. Tu pourrais ajouter plus de contexte textuel, en tout cas moi j'aimerai en lire plus sur la terraformation et les cogitateurs, c'est trop intriguant. Par contre, j'ai peut être mal lu mais le scénario a l'air d'avantager vraiment beaucoup les kill-teams populeuses, peut être un peu trop, et l'activation des cogitateurs me semble un peu complexe, pour du narratif. Je privilégierai des choses simples, exotiques mais simples, sur ce genre de format. En tout cas, si tu fais d'autres scénars sur ce format je prend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr_zombie Posté(e) le 13 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 Merci cher Voisin. Il faut qu'on teste le scénario et j'en ferai une v2 au besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plagueraiser Posté(e) le 16 juillet 2020 Partager Posté(e) le 16 juillet 2020 Simple, rapide à mettre en place et une bonne table roll, efficace. Je la testerais le week-end pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr_zombie Posté(e) le 16 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2020 Merci Plagueraiser, n'hésites pas à faire un retour ici. Bon jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr_zombie Posté(e) le 10 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2020 scénario enfin testé ce week-end. Nécrons versus Deathwatch. Les nécrons gagnent sur moults relances du protocole de résurrection. Gniark ! gniark ! Les "6" étaient avec moi. Un match équilibré et palpitant jusqu'au bout, 6ème tour de prolongation inclue. La gestion des objectifs est correcte, le jeu s'est terminé autour des Cogitateurs 2 & 1, les plus difficiles à prendre. Photos ici : album facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonvoisin Posté(e) le 10 août 2020 Partager Posté(e) le 10 août 2020 tant mieux si le scenario marche. Content que les nécrons aient pu purger le coin des envahisseurs. Juste, concernant un point de règle, tu ne peux relancer les protocoles de réanimation. C'est ton adversaire qui fait les jets de trauma, donc lui seul peut choisir de relancer ou non son jet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr_zombie Posté(e) le 10 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2020 Caramba ! grosse erreur de ma part alors. c'est le défaut de garder les mêmes dés en main après le jet de Sauvegarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés