synergy Posté(e) le 10 juillet 2020 Partager Posté(e) le 10 juillet 2020 (modifié) Salut, Je passe pas mal de temps à regarder les décors sur ce forum et je me suis dis que j'allais y apporter ma petite contribution Le premier décors est une maison médiévale : Et le deuxième c'est une sorte d'autel qui sort de mon imagination : Voila, j'espère que ça vous plaira Modifié le 10 juillet 2020 par synergy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hola! Posté(e) le 10 juillet 2020 Partager Posté(e) le 10 juillet 2020 (modifié) l’autel est sobre et vraiment classe, il rend bien. Pour les piliers je proposerais d’utiliser une baguette en bois striée (tourillon), ainsi les rainures sont d’office présentes et impeccables. La maison est superbe, les boiseries et pierres sont top. Je salirais juste un peu les tuiles éventuellement, surtout si le type devant la porte est le proprio... Modifié le 10 juillet 2020 par Hola! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oursfoudre Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 Très jolie maison, j'aime bien la forme des tuiles. Tu les as découpées dans du carton une par une ? L'autel est très sympa aussi, manque un ou deux cadavres pour l'egayer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The frenchy Posté(e) le 12 juillet 2020 Partager Posté(e) le 12 juillet 2020 Très sympa jolie réalisations tout ça ! Hâte d'en voir plus bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberon Posté(e) le 13 juillet 2020 Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 La maison impériale est un grand classique solidement adapté ici : c'est du bon boulot, à n'en pas douter. J'ai toutefois une petite préférence pour ton autel, décor un peu plus original et tout aussi soigné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synergy Posté(e) le 15 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 Merci pour vos retours Le 10/07/2020 à 21:09, Hola! a dit : l’autel est sobre et vraiment classe, il rend bien. Pour les piliers je proposerais d’utiliser une baguette en bois striée (tourillon), ainsi les rainures sont d’office présentes et impeccables. La maison est superbe, les boiseries et pierres sont top. Je salirais juste un peu les tuiles éventuellement, surtout si le type devant la porte est le proprio... Oui c'est une bonne idée pour les tourillons Le 11/07/2020 à 19:05, Oursfoudre a dit : Très jolie maison, j'aime bien la forme des tuiles. Tu les as découpées dans du carton une par une ? L'autel est très sympa aussi, manque un ou deux cadavres pour l'egayer ! Non j'ai fait des bandes de 1cm et j'ai découpé des crans dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés