Okura Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 Bonjour, Dans le dernier mdg 2020 quand on regarde les points pour une armée de Maggotkin of Nurgle il n'est pas fait mention d'un coup en point pour les méta bataillon de nurgle (Blessed sons, Mugnificent wanderers). Dois je en conclure qu'ils ont été retirés du jeu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubiboulga Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 Oui, ils sont remplacés par des sous factions dans wrath of the Everchosen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okura Posté(e) le 11 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 Ok merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darox Posté(e) le 15 juillet 2020 Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 Il est pourtant toujours disponible sur le builder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 16 juillet 2020 Partager Posté(e) le 16 juillet 2020 J'ai lu : Mon fils béni retiré... C'était vachement plus sale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okura Posté(e) le 17 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2020 (modifié) C'est Nurgle c'est pas sale Je suppose que le warscroll builder est pas encore à jour ! Modifié le 17 juillet 2020 par Okura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés