GeNo92 Posté(e) le 13 juillet 2020 Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 Bonjour à tous, Moi c'est Rémi, je suis de Châtillon dans le 92, je suis en train de plonger à nouveau dans l'univers Warhammer après environ 10-15 ans d'arrêt. Je possède deux bonnes armées de la Garde Impériale et les Tyrannides, ainsi qu'un début de Black Templars, de Chevaliers Gris et de Sœurs de Batailles. Je me relance principalement pour refaire de la peinture sur figurines dans le but de terminer de peindre mes armées ... donc j'ai de quoi faire, puis comme je suis faible j'ai préco Indomitus histoire d'être en overdose totale de figurines à peindre pour les 10 prochaines années. Peut-être qu'après, je vais essayer de me rapprocher d'une association pour rencontrer du monde et latter des tronches dans la joie et la bonne humeur à coup de Basilisk ! (si ce véhicule existe toujours) Voilà pour moi, Bonne journée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés