goooosr Posté(e) le 13 juillet 2020 Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 Big Mek in Mega Armour 85 - Grot Oiler 5 Big Mek with Shokk Attack Gun 95 - Grot Oiler 5 Big Mek with KFF 60 Defilla Wartrike 125 Warboss 70 Weirdboy 75 Boss Snikrot 75 Boss Zagstruk 95 Ghazghkull Traka 300 Makari 65 Kaptin Badrukk 90 - Ammo Runt 5 Mad Dok Grotsnik 90 Boyz 8 Gretchin 5 Burna Boyz 11 Kommandos 9 Meganobz 25 Mek 25 - Grot Oiler 5 Nob with Waaagh! Banner 85 Nobz 17 - Ammo Runts 5 Nobz on Warbikes 35 Painboy 55 Runtherd 40 Tankbustas 7 - Bomb Squigs 10 Boomdakka Snazzwagons 85 Deffkoptas 25 Kustom Boosta-blasta 90 Megatrakk Scrapjets 90 Rukkatrukk Squigbuggies 110 Shokkjump Dragstas 100 Stormboyz 12 Warbikers 27 Battlewagon 135 Bonebreaka 160 Deff Dreads 55 Flash Gitz 32 - Ammo Runts 5 Gorkanaut 285 Gunwagon 160 Killa Kans 45 Lootas 20 Mek Gunz 20 Morkanaut 270 Blitza-bommer 130 Burna-bommer 125 Dakkajet 110 Wazbom Blastajet 140 Stompa 850 Mekboy workshop 85 Trukk 60 Big shoota 5 Bubblechukka 30 Burna 0 Burna bottles 0 Burna exhaust 0 Dakkagun 0 Deffgun 0 Defkannon 0 Deffstorm mega-shoota 0 Grot blasta 0 Grotzooka 10 Heavy squig launcha 0 Kannon 15 Killa jet 0 Killkannon 15 Kombi-weapon with rokkit launcha 10 Kombi-weapon with skorcha 15 Kopta rokkits 25 Kustom mega-blasta 10 Kustom mega-kannon 45 Kustom mega-slugga 5 Kustom mega-zappa 0 Kustom shokk rifle 0 Kustom shoota 3 Lobba 20 Mek speshul 0 Rivet kannon 0 Rokkit kannon 0 Rokkit launcha 10 Pair of rokkit pistols 10 Shokk attack gun 25 Shoota 0 Shotgun 0 Skorcha 15 Skorcha missiles 10 Slugga 0 Smasha gun 20 Snagga klaw 0 Snazzgun 0 Squig bomb 0 Squig launcha 0 Stikkbomb chukka 5 Stikkbomb flinga 5 Stikkbombs 0 Stikksquigs 0 Supa-shoota 10 Supa-gatler 0 Supa-rokkit 5 Tankbusta bombs 0 Tellyport blasta 10 Tellyport mega-blasta 10 Traktor kannon 30 Twin big shoota 10 Twin boomstikk 0 Wazbom mega-kannon 0 Wing missiles 0 Zzap gun 15 Attack squig 0 Big choppa 5 Buzz saw 0 Choppa 0 Deff rolla 20 Dread klaw 15 Dread saw 10 Drilla 0 Grabba stikk 0 Grabbin’ klaw 5 Grot-prod 0 Kan klaw 0 Killsaw/two killsaws 10/15 Klaw of Gork (or possibly Mork) 0 Mega-choppa 0 Nose drill 0 Power klaw 10 Power stabba 5 Saw blades 0 Spinnin’ blades 0 Tankhammer 10 ’Urty syringe 0 Waaagh! banner 0 Weirdboy staff 0 Wreckin’ ball 5 ’Ard case 0 Cybork body 5 Gitfnda squig 0 Grot lash 0 Grot rigger 5 Kustom force field 20 Squig hound 0 Les véhicules sont bien ! Les meganobz aussi. Le reste moins... division par trois du nombre de figs de la v8 à la v9 ? Pour mes listes, à 100% ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 13 juillet 2020 Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 En tant que joueurs ork, comment vous verrai une liste ork dans la v9 ? Comment jouer les orks dans la v9 , de manière générale ? Des avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piloufax Posté(e) le 13 juillet 2020 Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 (modifié) Merci beaucoup @goooosr pour ce récapitulatif, je manque de recul pour l'instant. Les Kasseurs de Tanks sont toujours aussi bons, vu le nombre de blindés qui risque de surgir dans cette V9 ils seront toujours le bienvenu ! Je pense quand même que les grosses bandes de boyz restent jouables, en face il y a aura moins de monde et le moral est moins létal qu'avant (j'entends par là qu'une bande isolée ne mourra plus comme avant au moral). Modifié le 13 juillet 2020 par Piloufax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) le 13 juillet 2020 Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 Clairement les armées de horde peux vertes vont être dur à sortir au vu de l'augmentation en point important. 1pt/orks et 2pts grots... Ça fait déjà 110pts si tu jouais 3*30 boyzs et 20grots Le shock attack gun ne prend pas trop de point => +15pts pour atteindre 95pts ce qui va le laisser rentable surtout avec la relique vigilus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broucette Posté(e) le 13 juillet 2020 Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 il y a 9 minutes, Playmobil a dit : Clairement les armées de horde peux vertes vont être dur à sortir au vu de l'augmentation en point important. 1pt/orks et 2pts grots... Ça fait déjà 110pts si tu jouais 3*30 boyzs et 20grots Le shock attack gun ne prend pas trop de point => +15pts pour atteindre 95pts ce qui va le laisser rentable surtout avec la relique vigilus Clairement que niveau horde on sera moins présent, du moins apres mon ressenti ! Pour ce qui est du SAG oui 95 points sans équipement, mais si on ajoute ça fait 120 points sans son copain, on a quand meme pris 40 points, il reste toujours un must, mais il a prit le cochon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grutuk Posté(e) le 13 juillet 2020 Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 * Pour la SaG c compliqué à jouer, si on a pas une unité à 3 pas il pourra se faire focus donc 120pts pour se faire oneshoot...bof bof. A voir en badmoon si ça peu valoir le coup de le jouer au milieu de 30 fling boyz qui contrôlent un objo maison. En v9 faut contrôler un objo pendant un tour, faut donc des unités résistantes/ou résiliantes pour être sûr d avoir les points. Il n y a que 5 tours ce qui nous arrange aussi. Les boyz coutent seulement 1pt de plus ce qui laisse quand même la possibilité de faire 3 grosses bandes de 30 pour 735pts. Si on met le tout sous deux big mek CFK à 60pts et un painboy on pourra toujours assez bien contrôler les objo et la table. * Les grots a 5 pts c est pour éviter les listes MSU de 10 grots qui coutent rien et prennent les objo sans qu on puisse faire fuir les survivants (avec la nouvelle règle de moral il restera souvent 1 grot même si 7 se sont fait tuer !). Ils payent aussi assez cher le fait d avoir l option pour le stratagème bouclier grot. Si on joue des lootas a 20 pts par fig, on voudra peut être quand même avoir des grots planqués pour encaisser les bastos. Mais bon clairement c est fini les 6x 10 grots (300pts contre 180pts auparavant!) pour contrôler la map. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 13 juillet 2020 Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 45 les boitekitue! Aie aie aie ! J'ai peur que se soit finis pour elles ><" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piloufax Posté(e) le 13 juillet 2020 Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 D'accord avec toi, pour moi les Boyz restent totalement dans le jeu, les kasseurs de tanks, kommandos, les meganobz et notre buggy qui se teleporte est d'autant plus efficace, par contre Ghazkull est devenu insortable à 300pts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orkyde Posté(e) le 13 juillet 2020 Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 Ce qui est dur c'est qu'on a pas le moindre up auquel s'accrocher. Ce qui était bon s'est fait assassiner, ce qui était moins bon aussi. Reste les boyz... Et les nouvelles voitures, vroum, vroum on a du stock à vendre et plus vite que ça s'il vous plait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Procuste Posté(e) le 13 juillet 2020 Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 Vais rester sur ma liste Inter 2019: SAG, deux packs de kasseurs, deux trucks pour que les troupes aillent sur les objo. Juste remplacer les Dakkajet par des Meganobz (avec doubkle diskeuz ils ne coûtent plus si cher). 5pts le grot, je n'arrive pas à l'encaisser sérieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libal Posté(e) le 13 juillet 2020 Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 Avant de crier à la mort de telle ou telle entrée, faudra attendre d'avoir du recul. Le jeu a énormément changé mine de rien, beaucoup d'ajustements de parts et d'autres. De ce qui transparaît c'est surtout qu'il y'a beaucoup moins d'entrées auto-include, et que ça devrait donner des listes plus variées et peut être même plus fluff. Nan parce que les 3 SAG, mouais. Des armées avec 6x10 Gretchins en taxe ? Youpi c'est ultra fun... Autrement, les hordes sont pas mortes, car même si le coût augmente, leur espérance de vie aussi. Changement des règles de ldv, changement de la cohérence d'unité et du moral... Maintenant qu'on ne verra plus cette absurdité qu'étaient les cordons, faut aussi se dire que les grosses unités rentreront plus facilement dans les auras, notamment le CFK. Le trukk n'augmente pas (ou très peu je sais plus), bah qui sait, c'est peut être le retour des trukboyz ? Perso le sentiment que tout ces changements me laissent, c'est le fait que je vais devoir davantage me creuser la tête pour faire mes listes, sans démarrer directement par les mêmes choix en me disant que le reste est useless... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orkyde Posté(e) le 13 juillet 2020 Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 il y a 5 minutes, Libal a dit : Avant de crier à la mort de telle ou telle entrée, faudra attendre d'avoir du recul. Le jeu a énormément changé mine de rien, beaucoup d'ajustements de parts et d'autres. De ce qui transparaît c'est surtout qu'il y'a beaucoup moins d'entrées auto-include, et que ça devrait donner des listes plus variées et peut être même plus fluff. Nan parce que les 3 SAG, mouais. Des armées avec 6x10 Gretchins en taxe ? Youpi c'est ultra fun... Autrement, les hordes sont pas mortes, car même si le coût augmente, leur espérance de vie aussi. Changement des règles de ldv, changement de la cohérence d'unité et du moral... Maintenant qu'on ne verra plus cette absurdité qu'étaient les cordons, faut aussi se dire que les grosses unités rentreront plus facilement dans les auras, notamment le CFK. Le trukk n'augmente pas (ou très peu je sais plus), bah qui sait, c'est peut être le retour des trukboyz ? Perso le sentiment que tout ces changements me laissent, c'est le fait que je vais devoir davantage me creuser la tête pour faire mes listes, sans démarrer directement par les mêmes choix en me disant que le reste est useless... Personnellement j'ai la sensation inverse. Encore plus d'unités qu'avant qui ne servent qu'à remplir les pages du codex et qui ne verront jamais une table. J'ai hâte de jouer mes 6 x 30 boyz accompagnés de leurs 6 trukks remplis de boyz... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) le 13 juillet 2020 Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 il y a 10 minutes, Orkyde a dit : J'ai hâte de jouer mes 6 x 30 boyz accompagnés de leurs 6 trukks remplis de boyz... Ahahahah perso je n'ai pas hâte de peindre les 174 boyzs qui me manquent pour faire ce type de liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libal Posté(e) le 13 juillet 2020 Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 (modifié) Le truc c'est que les coûts en points évoluent aussi chez les autres armées, donc avant de jeter aux oubliettes telle ou telle entrée... Et visiblement les armes de bases sont désormais comptées dans le coût de base, comme avant. Ce qui modère la hausse. Enfin après tout ça ça reste théorique, mais je trouve ça fou de crier au massacre de l'armée alors qu'on a 0 recul, à la rigueur quelques parties jouées par des youtubers (et encore pas forcément avec les nouveaux coûts). Et de ce que j'en ai lu et entendu, cette version semble vraiment tout chambouler alors W&S. Ou du moins un peu plus de modération dans les prédictions ^^ il y a 12 minutes, Orkyde a dit : Encore plus d'unités qu'avant qui ne servent qu'à remplir les pages du codex et qui ne verront jamais une table. C'est quoi les nouvelles unités que tu condamnes à du simple remplissage ? il y a 1 minute, Playmobil a dit : Ahahahah perso je n'ai pas hâte de peindre les 174 boyzs qui me manquent pour faire ce type de liste Damn, j'en ai fait 60 et j'en peux déjà plus XD Modifié le 13 juillet 2020 par Libal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orkyde Posté(e) le 13 juillet 2020 Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 il y a 5 minutes, Libal a dit : C'est quoi les nouvelles unités que tu condamnes à du simple remplissage ? Le flash gitz qui coute plus cher qu'un Hellblaster, le grot qui coute le prix d'un garde, les killa kanz qui prennent 50% d'augmentation, le shokk attack gun sans relique, pour ne citer que ceux qui passent de viable à poussiéreux. La liste de ceux qui étaient déjà nuls et qui ne se relèvent pas est bien plus longue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) le 13 juillet 2020 Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 il y a 12 minutes, Orkyde a dit : Le flash gitz qui coute plus cher qu'un Hellblaster, le grot qui coute le prix d'un garde, les killa kanz qui prennent 50% d'augmentation, le shokk attack gun sans relique, pour ne citer que ceux qui passent de viable à poussiéreux. La liste de ceux qui étaient déjà nuls et qui ne se relèvent pas est bien plus longue. Au moins dans mon cercle de joueur mon adversaire démon/SMC sera content car les eldars et orks auront pris un petit coup sûr les doigts. Après honnêtement je pense qu'il est important d'attendre de voir comment va tourner la meta. Dans les "aberrations" des points je vois la faible différence de point entre les nobzs à moto et les motos classiques. 8pts pour 1A et 1PV Une speed waaaaaaaagh risque de devenir intéressante à jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libal Posté(e) le 13 juillet 2020 Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 il y a 1 minute, Orkyde a dit : Le flash gitz qui coute plus cher qu'un Hellblaster, le grot qui coute le prix d'un garde, les killa kanz qui prennent 50% d'augmentation, le shokk attack gun sans relique, pour ne citer que ceux qui passent de viable à poussiéreux. La liste de ceux qui étaient déjà nuls et qui ne se relèvent pas est bien plus longue. Bah oui mais comparer au prix des "équivalents" dans les autres armées ça n'a pas trop de sens. Pour ça il faudrait que les armées proposent toutes les mêmes options. Hors c'est pas le cas. Comparer les flash gitz aux Hellblaster ou les Grots aux gardes alors qu'ils ne sont pas accompagnés des mêmes unités c'est bancal. Faut arrêter de regarder les unités individuellement en comparant à ce qui leur ressemble le plus dans le codex de jules de chez smith en face. Et puis même, les comparer aux Hellblaster se serait les considérer uniquement comme une unité de tir. Bah nan en fait, c'est 3A de F5 par gus, voir 4A, c'est des Nobz, ils ont aussi pour eux le fait de pouvoir faire 2 3 trucs au CàC s'ils se font charger. Le SAG était broken avant, voir des listes avec 3 dedans c'était juste aberrant. Alors certes c'est pas fiable, mais c'est Ork, ça peut être naze comme ça peut être la star d'une game. On parle d'une arme annulant quasiment toutes les saves normales, pouvant faire de la mortelle en plus de ses dégâts de base, et ce à 60pas. Donc pour 120pts ça me paraît pas aberrant. Les killa prennent tarif mais peuvent tirer dans les closes, avec une meilleure CT que les autres véhicules Orks donc bon, c'est pas 100% perdant non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grutuk Posté(e) le 14 juillet 2020 Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 En Elite à première vue : * les burnaboyz a 11pts semblent plutôt intéressants. En mettant le tout dans un trukk, ça nous fait 175pts que l on peut placer en réserve stratégique pour venir flamber T3 au plus proche des unités adverses. * les tankbustas restent au top, l unité de 15 en tépula qui tire 2 fois est toujours d actualité. * les meganobz avec double diskeuse et leur nouveau stratagème pour dommage +1 sont top et moins chers qu avant. * les kommandos deathskulls par 10 dans un couvert peuvent tenir un objo avec une svg 4+ et une meilleure résistance au moral. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piloufax Posté(e) le 14 juillet 2020 Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 Le Sag reste redoutable surtout contre le perso qui vont pulluler sur cette version et qui seront plus facilement ciblables, le trait deathskull a été faqué pour empêcher le "attention monsieur" il y a toujours moyen de faire de bonne blagues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goooosr Posté(e) le 14 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 Il y a 17 heures, Piloufax a dit : Merci beaucoup @goooosr pour ce récapitulatif, je manque de recul pour l'instant. Les Kasseurs de Tanks sont toujours aussi bons, vu le nombre de blindés qui risque de surgir dans cette V9 ils seront toujours le bienvenu ! Je pense quand même que les grosses bandes de boyz restent jouables, en face il y a aura moins de monde et le moral est moins létal qu'avant (j'entends par là qu'une bande isolée ne mourra plus comme avant au moral). merci Piloufax, ça fait plaisir un remerciement (tellement rare sur le Warfo de lire des gens remercier ceux qui relaient les infos) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goooosr Posté(e) le 14 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 Il y a 9 heures, Libal a dit : Bah oui mais comparer au prix des "équivalents" dans les autres armées ça n'a pas trop de sens. Pour ça il faudrait que les armées proposent toutes les mêmes options. Hors c'est pas le cas. Comparer les flash gitz aux Hellblaster ou les Grots aux gardes alors qu'ils ne sont pas accompagnés des mêmes unités c'est bancal. Faut arrêter de regarder les unités individuellement en comparant à ce qui leur ressemble le plus dans le codex de jules de chez smith en face. Et puis même, les comparer aux Hellblaster se serait les considérer uniquement comme une unité de tir. Bah nan en fait, c'est 3A de F5 par gus, voir 4A, c'est des Nobz, ils ont aussi pour eux le fait de pouvoir faire 2 3 trucs au CàC s'ils se font charger. Le SAG était broken avant, voir des listes avec 3 dedans c'était juste aberrant. Alors certes c'est pas fiable, mais c'est Ork, ça peut être naze comme ça peut être la star d'une game. On parle d'une arme annulant quasiment toutes les saves normales, pouvant faire de la mortelle en plus de ses dégâts de base, et ce à 60pas. Donc pour 120pts ça me paraît pas aberrant. Les killa prennent tarif mais peuvent tirer dans les closes, avec une meilleure CT que les autres véhicules Orks donc bon, c'est pas 100% perdant non plus. AMHA (je peux me tromper) tu n’as jamais testé dés flash gitz en compet, sinon tu n’écrirais pas des âneries pareilles. Pareil point les kan. C’est des unités qui demandent de la construction de liste, tu peux pas juste les rentrer comme ça. Donc la l’augmentation du coût les écartes d’office dans toutes liste optimisée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banania Posté(e) le 14 juillet 2020 Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 il y a 15 minutes, goooosr a dit : AMHA (je peux me tromper) tu n’as jamais testé dés flash gitz en compet, sinon tu n’écrirais pas des âneries pareilles. Pareil point les kan. C’est des unités qui demandent de la construction de liste, tu peux pas juste les rentrer comme ça. Donc la l’augmentation du coût les écartes d’office dans toutes liste optimisée. Je ne comprend pas ta réflexion, depuis quand une unité qui oblige de devoir réfléchir sa liste au lieu d'aller la copier sur ce qui se fait sur les tournois type ETC ou autres l'empêche d'être sortie dans une liste optimisée? Il y a moyen de faire vraiment beaucoup d'archétypes forts en orks, et les optimiser se fait très bien. Personnellement j'ai joué de nombreuses fois mes flashgitz (des kans aussi mais moins souvent) en tournois sans pour autant faire de mauvais résultats, ni regretter de les avoir pris, et ça que ce soit avant ou après leur baisse en points. Mais oui, si tu essayes de rentrer des flashgitz dans une marée verte d'evil sunz et badmoon, et bah oui ça ne marchera pas, car ce genre d'unité n'a aucun sens dans ce genre de liste. C'est dommage de mettre de base une étiquette "non opti" sur une unité, surtout en orks ou il y a vraiment beaucoup de choses a faire, de plus l'on a pas la visibilité sur toutes les augmentations en points des autres codex. Et puisque les décors ont l'air de mieux boucher les angles de vue etc... cela ne peut que servir a une unité qui a un profil hybride comme les flashgitz. PS: le hellblaster passe a 33 points en V9, ce qui est plus que le flashgitz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piloufax Posté(e) le 14 juillet 2020 Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 Je pense que notre gros avantage pour cette version c'est le contrôle map, de grosses bandes de boyz qui vont prendre le terrain. Des Kasseurs pour frapper fort les blindés. Ensuite il va falloir faire des choix, on a tendance à s'essouffler en fin de Game du à nos faibles armures, je pense que les kopters auront leur place en fin de partie, pourquoi pas tester des Nobz à moto avec gros Kikoup et le stratagème qui augmente de 1 leur force pour attendre force 8. Les meganobz double disqueuses ne plaisante pas. Bref une liste v8 et son dakka ultra létal n'a plus la même efficacité désormais et de toute façon on aura pas les points pour tout mettre, mais du contrôle map on sait faire, de la Fep aussi, on a de la mobilité je suis sur que l'on est tout sauf à la ramasse sur cette version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orkyde Posté(e) le 14 juillet 2020 Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 il y a 6 minutes, Piloufax a dit : Je pense que notre gros avantage pour cette version c'est le contrôle map, de grosses bandes de boyz qui vont prendre le terrain. Des Kasseurs pour frapper fort les blindés. Ensuite il va falloir faire des choix, on a tendance à s'essouffler en fin de Game du à nos faibles armures, je pense que les kopters auront leur place en fin de partie, pourquoi pas tester des Nobz à moto avec gros Kikoup et le stratagème qui augmente de 1 leur force pour attendre force 8. Les meganobz double disqueuses ne plaisante pas. Bref une liste v8 et son dakka ultra létal n'a plus la même efficacité désormais et de toute façon on aura pas les points pour tout mettre, mais du contrôle map on sait faire, de la Fep aussi, on a de la mobilité je suis sur que l'on est tout sauf à la ramasse sur cette version. C'est sûr que les Orks vont s'en sortir, notamment grâce aux tankbustas et aux boyz. C'est au niveau de la diversité de la liste que c'est moins réjouissant : les flash gitz, boit kitu et autres permettaient de sortir des listes plus variées que du pâté de boyz. En v9, ça va être beaucoup plus compliqué de dévier de cet archétype. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piloufax Posté(e) le 14 juillet 2020 Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 @Orkyde je re rejoins là dessus, autant on trouvait parfois des listes avec quasi pas de boyz autant là je n'imagine pas sortir sans 2 bandes de 30 (alors qu'avant on se contentait de 24-25) voir 3 selon le format. Par contre je ne suis pas trop pessimiste je pense que les listes reverront surgir des truks, bikers, kopters, Kommandos qui restaient aux abonnés absent avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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