DaBorgn Posté(e) le 9 août 2021 Partager Posté(e) le 9 août 2021 il y a 9 minutes, iron lords a dit : Après je parle de tappé sur des véhicule résistant. J'avais que 2 meganobz sur le dread, j'avais pas le choix que de divisé mon escouade nobz sur le redemptor et les aggressors. Par contre sur de l'unité élite, les meganobz en pince font très mal, (presque tué 3 agressor avec 2 meganobz) Ces surtout que je voie pas quel unité je peut allez cherché tout en restant Evil Sunz. J'avais pensé au tank Busta, mais ça me fait peur leurs arme lourdes Pour allez casser du gros vehicule type redemptor, crawler on est pas tres bien equipé malheureusement. Aucun degat d3+3 dans le codex, faible ct donc au tir ca vas etre compliqué, reste juste le killrig qui envoie d3 touche auto de wurrtower qui sont F9 -3 d6 degats, ce qui permet de l'entamer pour le finir avec du cac. Sinon ya le megatrakk scrapjet, qui fait 3d3+1 tir F8 -2 3 pour 90pts, ca le tueras pas seul, mais ca feras deja la moitier du travail. Le tankbusta c'est pas la solution, c'est comme le pillard, une fois le trukk payer tu as un bloc a 250pts qui tir pas correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron lords Posté(e) le 9 août 2021 Partager Posté(e) le 9 août 2021 J'ai revue ma liste pour y intégré un scrapjet, et pour le killring, j'ai peur que mon adversaire le focus très rapidement. J'avais pensé envoyé des trukkboyz en bande spé avec la bombe kass'tank mais payé 160pts + le strata juste pour avoir un peut de mortel, pas sur que l'investissement soit si rentable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaBorgn Posté(e) le 9 août 2021 Partager Posté(e) le 9 août 2021 il y a 11 minutes, iron lords a dit : J'ai revue ma liste pour y intégré un scrapjet, et pour le killring, j'ai peur que mon adversaire le focus très rapidement. J'avais pensé envoyé des trukkboyz en bande spé avec la bombe kass'tank mais payé 160pts + le strata juste pour avoir un peut de mortel, pas sur que l'investissement soit si rentable ca depend ce que ton adversaire envoie sur un killrig, si c'est des armes F8+ il vas voler assez vite. Mais contre le reste c'est 16pv endu 8 svg 3+/6++ avec ramshackle. Sur mes 2 parties, la premiere il a pris 2 tir de canon entropie + le mortier d'un crawler puis une charge de prince demon F8 (et peut etre des trucs annexe au tir) et il c'est fait soulever, mais il a mobilisé pas mal de chose. Sur la 2eme a peu pres le meme prince demon (mais pas le meme joueur) est tombé dans mon piege, et a rater 3touche, et j'ai fais 2 invu (mon piege c'etais "tu vas tout rater") pdt que son crawler tirer sur le reste de l'armée. Et apres la mort du crawler et du pd, il avait plus rien pour me stopper, donc j'ai marcher sur des totor. Il a finis la partie a 1pv, mais il etais vivant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron lords Posté(e) le 9 août 2021 Partager Posté(e) le 9 août 2021 (modifié) Sur ma prochaine game, je vais essayé une partie en 1500pts avec le killring, 1 scrapjet et 2 squigbuggie, donc il y a moyen que je choppe les unité anti-char de tir avant que le killring sorte de son decors Mais le problème, ces que cette liste, je joue a 1100 pts en snakbite, et j'ai envie de resté en Evil Sunz, et ces ce que je reproche un peut au codex pour l'instant, si ont veut jouer sans les bonus snakbite et/ou snagga, bah ont a pas trop d'anti char. Il reste les mec gun ou les gunwagon mais ça reste pas dans ma philosophie Evil Sunz Modifié le 9 août 2021 par iron lords Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaBorgn Posté(e) le 9 août 2021 Partager Posté(e) le 9 août 2021 il y a 35 minutes, iron lords a dit : Sur ma prochaine game, je vais essayé une partie en 1500pts avec le killring, 1 scrapjet et 2 squigbuggie, donc il y a moyen que je choppe les unité anti-char de tir avant que le killring sorte de son decors Mais le problème, ces que cette liste, je joue a 1100 pts en snakbite, et j'ai envie de resté en Evil Sunz, et ces ce que je reproche un peut au codex pour l'instant, si ont veut jouer sans les bonus snakbite et/ou snagga, bah ont a pas trop d'anti char. Il reste les mec gun ou les gunwagon mais ça reste pas dans ma philosophie Evil Sunz moi je compte rester goff ou freebooter, snakebite c'est plutot snake-shit a mon avis. Et snagga comme tu peut en mettre partout c'est pas une vraie contrainte ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron lords Posté(e) le 9 août 2021 Partager Posté(e) le 9 août 2021 J'adore jouer mes Ork en mode fluff, mais oui pas le choix avec les chevaucheurs de squig (puis j'avoue j'adore les figurines), ça rendras bien à coté de mon squiggoth Pour le killring, le sort n°4 est-il efficace sur une escouade de 4 squig ? Où vaut mieux le jouer en full BM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimmjow Posté(e) le 9 août 2021 Partager Posté(e) le 9 août 2021 (modifié) En arme dégâts Dx+x dans notre codex. -trike morkitu, jet Kitu portée 12 assaut 2 8 -4 D6 à mi portée D6+2 -kanons Dmek, kanon trakteur portée 48 lourde 1 8 -2 D3+3 si le véhicule a le mot clé vol D6+3 -klat jet wazboom, méga klateur télatépula portée 24 assault D6 9 -2 D3+3 Je crois qu on a pas d autres unités. Si les tankbustas t inquiète et tu veux de la rokette pourquoi pas essayer buggys brikojets machachnillés. Voir aussi les kopters pourquoi pas. Modifié le 9 août 2021 par Grimmjow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaBorgn Posté(e) le 9 août 2021 Partager Posté(e) le 9 août 2021 il y a 1 minute, iron lords a dit : J'adore jouer mes Ork en mode fluff, mais oui pas le choix avec les chevaucheurs de squig (puis j'avoue j'adore les figurines), ça rendras bien à coté de mon squiggoth Pour le killring, le sort n°4 est-il efficace sur une escouade de 4 squig ? Où vaut mieux le jouer en full BM ? moi je le joue avec spirit of gork(4) et frazzle(2) le seul autre sort de degats c'est la squiggly curse que j'aime pas du tout. J'ai toujours pas put taper avec une escouade de squig sous spirit of gork donc je peut pas te dire si c'est mieux que smite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaBorgn Posté(e) le 9 août 2021 Partager Posté(e) le 9 août 2021 il y a 1 minute, Grimmjow a dit : En arme dégâts Dx+x dans notre codex. -trike morkitu, jet Kitu portée 12 assaut 2 8 -4 D6 à mi portée D6+2 -kanons Dmek, kanon trakteur portée 48 lourde 1 8 -2 D3+3 si le véhicule a le mot clé vol D6+3 -klat jet wazboom, méga klateur télatépula portée 24 assault D6 9 -2 D3+3 Je crois qu on a pas autre de autres unités. Si les tankbustas t inquiète et tu veux de la rokette pourquoi pas essayer buggys brikojets machachnillés. Voir aussi les kopters pourquoi pas. en fait je comparais aux autres codex qui ont vut la plupars de leur d6 devenir d3+3 et nous on a 2 armes qui sont degats d3+3 .... et c'est pas les meilleurs (surtout le wazbomflappajet ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron lords Posté(e) le 9 août 2021 Partager Posté(e) le 9 août 2021 (modifié) Et même, ça reste hyper aléatoire, l'avion tu a d6 tir, donc potentiellement 3 tir qui touche sur du 5, boff comme fiabilisateur d'anti char. Pour les mek gun, ces juste lourd 1 donc si tu en met 2 pour économisé, sur le papier, tu réussi que 1 tir sur les deux, et ces encore dégât d6 donc le 1 n'est pas impossible. Ont a plein de ressource "anti char" mais quand ont regardé réellement en jeu, ont a un choix très limité. J'ai l'impressions que les squiglier (comme j'aime pas ce mot) sont un peut les sacro-saint des Orks Le scrapjet, adore cette unité, j'ai juste voulu essayé pour ma première game quelque chose d'autre pour voire la puissance du codex. Et pour les kopters, depuis ma reprise sur la V8, je trouve ça moyen et le codex V9 ne fait pas exception. Pour le même prix je préfère jouer un BattleWagon avec rouleau pour embarqué des meganobz Modifié le 9 août 2021 par iron lords Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 9 août 2021 Partager Posté(e) le 9 août 2021 J'arrive à la bourre sur le nouveau Codex mais ce qui me saute aux yeux c'est: 1_ Les unités alpagueurs sont toutes bien loties niveau jouabilité (vente de figs inside); 2_ La plupart des profils qui étaient "mous" sont améliorés (Squiggbuggy, krameur qui passe de D3 à D6 touches, etc); 3_ On suit la tendance générale des nouveaux codex à sortir des profils d'armes ou de figs très au dessus des codex V8, les armes des buggys sont un bon exemple (les dakka augmentant le nombre de tirs, le mekspé qui passe Dégât 2...). La course à l'armement est patente. Du coup le fossé se creuse de manière alarmante entre codex V8 et V9, suffit de comparer la kariol' à 8 ou 10 PP qui est résistante, présente au tir et bien burnée au CàC pour son prix, à des wraithgard à 10 PP avec des épées eux aussi... Gros déséquilibre. Ils n'ont pas pris des gants. Franchement en milieu amical / mou à petit format, où coexistent codex V8 et V9, c'est pas tenable, tu peux pas jouer certaines nouvelles entrées, insane pour leur coût, ou l'adversaire ne peut plus compter que sur ses meilleures entrées. Je suis un peu dépité par ces poussées de fièvres d'augmentation des forces un peu violentes qui font suer les joueurs du dimanche. Ou je me trompe? Gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaBorgn Posté(e) le 9 août 2021 Partager Posté(e) le 9 août 2021 à l’instant, iron lords a dit : Et même, ça reste hyper aléatoire, l'avion tu a d6 tir, donc potentiellement 3 tir qui touche sur du 5, boff comme fiabilisateur d'anti char. Pour les mek gun, ces juste lourd 1 donc si tu en met 2 pour économisé, sur le papier, tu réussi que 1 tir sur les deux, et ces encore dégât d6 donc le 1 n'est pas impossible. Ont a plein de ressource "anti char" mais quand ont regardé réellement en jeu, ont a un choix très limité. J'ai l'impressions que les squiglier (comme j'aime pas ce mot) sont un peut les sacro-saint des Orks l'avion touche a 4+ quand meme ^^ il seras jamais en degressif, il seras mort surement. Les squighog c'est clairement fort, mieux si tu as une waaagh pour l'advance charge , parce que ca traverse pas les murs, donc compliqué de se planquer et d'aller au cac ensuite. Mais oui on a de la ressource antichar, moins fiable qu'avant, mais on en as. Souvent de la saturation de pa -1/-2 degats 2 (gros kikoup, squighog, boss sur squigosaur, nobz on smashasquig, lootaz...) ou degats 1. pour avoir gros volume et touche fiable (3+/2+ au cac) il y a 1 minute, gekko a dit : Je suis un peu dépité par ces poussées de fièvres d'augmentation des forces un peu violentes qui font suer les joueurs du dimanche. Ou je me trompe? les joueurs du dimanche ont toujours peur de la nouveautée, comme ils ne sont pas habitués il le gere mal, et trouve ca cheaté alors que c'est moyen+ parfois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimmjow Posté(e) le 9 août 2021 Partager Posté(e) le 9 août 2021 (modifié) L avion a 2 fois l arme 2D6 tirs, je me dit en freebooterz il sera plus intéressant pour tirer a ct3+. Je suis d accord sa fait mal lourde 1 pour le mekgunz même si il a ct3+ avec cette arme. Modifié le 9 août 2021 par Grimmjow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaBorgn Posté(e) le 9 août 2021 Partager Posté(e) le 9 août 2021 il y a 7 minutes, Grimmjow a dit : L avion a 2 fois l arme 2D6 tirs, je me dit en freebooterz il sera plus intéressant pour tirer a ct3+. Je suis d accord sa fait mal lourde 1 pour le mekgunz même il a ct3+ avec cette arme. le soucis de l'avion c'est qu'il coute 200points.... et qu'il a une ct degressive histoire qu'il touche pas si ton adversaire n'arrive pas a le tuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimmjow Posté(e) le 9 août 2021 Partager Posté(e) le 9 août 2021 (modifié) C est un aimant a tir pour protéger les autres avions comme il donne une 5++ aux avions. J'essaie toujours de sauver toutes les entrées du codex xD. 200 points je pense pas que les flings supplémentaires sont utiles. Modifié le 9 août 2021 par Grimmjow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaBorgn Posté(e) le 9 août 2021 Partager Posté(e) le 9 août 2021 il y a 12 minutes, Grimmjow a dit : C est un aimant a tir pour protéger les autres avions comme il donne une 5++ aux avions. a 220pts (prix minimum avec tellyport blasta et champ de force) je prefere prendre 2scrapjet (et j'ai encore 40pts) ca tiendras plus longtemps sur la table. et ca feras surement autant de taf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimmjow Posté(e) le 9 août 2021 Partager Posté(e) le 9 août 2021 (modifié) Quelle est l intérêt du dakkajet, j'ai l impression que les motos sont plus faciles à planquer, plus de synergies pour un coût équivalent. L'arme du dakkajet est mieux mais en volume de tirs c est équivalent. Modifié le 9 août 2021 par Grimmjow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaBorgn Posté(e) le 9 août 2021 Partager Posté(e) le 9 août 2021 il y a 12 minutes, Grimmjow a dit : Quelle est l intérêt du dakkajet, j'ai l impression que les motos sont plus faciles à planquer, plus de synergies pour un coût équivalent. L'arme du dakkajet est mieux mais en volume de tirs c est équivalent. 1 dakkajet 120pts 6supa-shoota dakka 6/4 portée 36" F6 -1 1 donc 36/24 tirs a 18"/36" 5moto 125pts 10 dakkagun dakka 5/3 portée 18 F5 0 1 donc 50/30 tirs a 9"/18" Déjà c'est pas sur le même slot (attaque rapide c'est surchargé) ca a littéralement 2fois plus de portée, et 4fois + de mouvement, donc ca permet d'aller tuer ce que tu veut ou tu veut. Même des mecs a l'autre bout de la map derrière une ruine. Et aussi ca tir des le T1 sans forcement s'exposer en restant un peu loin. Ca permet de faire le 4eme quart de table sans aucun soucis. L'avantage des motos seras sur le volume absurde de tir sous speedwaaagh a courte portée (donc au T2) et la possibilité de faire un peu de close. Mais dans une armée qui waaagh le dakkajet seras mieux parce qu'il a pa -1 naturellement et qu'il est plus indépendant. Mais oui les 2 unitées sont fortes (voir tres forte) surtout en speedwaaagh ou tu peut lancer tes baignoires de dés en rigolant bêtement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimmjow Posté(e) le 9 août 2021 Partager Posté(e) le 9 août 2021 (modifié) Merci DaBorgn ton expérience de jeu me permet de mieux comprendre comment sa se passe sur la table. Je suis encore en théorique donc je pars en principe que les deux sont à portés et regarde juste les stats et synergies. J'ai peur que le dakkajet se fasse géré avant que je l utilise a mon tour de jeu si je commence pas. Après je pars du principe comme a l'époque de battle, si on veut l utiliser il en faut 2 dans la liste. Modifié le 9 août 2021 par Grimmjow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron lords Posté(e) le 9 août 2021 Partager Posté(e) le 9 août 2021 1 dakka feras le taff, et si ton adversaire n'as pas d'anti aérien, il va galéré. Je joue mon dakka jet assez agressif (si il survie jusqu'au tour 3, je suis heureux) mais il est suivie par la deffkilla et surtout 5/6 moto pour impacté la première ligne de mon adversaire. Il auras entre 2 et 3 menaces (pour du petit format) a gérés dans ses rangs et le reste de ton armée va arrivé T2 sous la Wagh! Si tu joue moins agressif, tu peut toujours mettre ton dakkajet en réserve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychocouac Posté(e) le 9 août 2021 Partager Posté(e) le 9 août 2021 Une liste ork s'est placé première à un tournoi US. Sans surprise il y a le strict minimum de troupes vu qu'elles sont bien trop cher avec bien trop de faiblesses juste pour un +1E et -1AP. On remarque qu'il y a 2 détachements et que les 2 sont en freebooters avec presque uniquement du tir (hormis les QG). Les unités gagnante sont les scrapjet, les dakkajets, et les squigbuggys. Niveau relique il y a la bannière freebooter pour annuler l'obsec d'en face. Le big mek' en mega armure avec son fling' relique et le telleport blasta parce que ca tir pas mal. Citation Orks placing first and second with new codex at Alberta Classic GT. Calgary, Alberta. 47 players. 5 Rounds Winning list: Spoiler: Vroom vroom jank (Warhammer 40,000 9th Edition) [114 PL, 6CP, 2,000pts] +++ ++ Patrol Detachment 0CP (Orks 2021) [48 PL, 11CP, 835pts] ++ Clan Kultur: Freebooterz Deffkilla Wartrike: 3. Junkboss (Speed Freeks), Da Badskull Banner, Squig-hide Tyres, Warlord 10 Gretchin: 'Orrible Gitz 5 Kommandos: Boss Nob, Power Klaw 5 Tankbustas: Boss Nob 1 Megatrakk Scrapjet 2 Megatrakk Scrapjets Dakkajet: 2x Additional Supa Shoota Dakkajet: 2x Additional Supa Shoota ++ Outrider Detachment -3CP (Orks 2021) [66 PL, -5CP, 1,165pts] ++ Clan kultur: Freebooterz Beastboss on Squigosaur: 3. 'Ard as Nails, Beasthide Mantle Big Mek in Mega Armour: Da Ded Shiny Shoota, Power Klaw, Tellyport Blasta 10 Burna Boyz: 2 Spanner w/ Kustom Mega-Blasta 5 Burna Boyz: Spanner w/ Kustom Mega-Blasta 1 Rukkatrukk Squigbuggie: Nitro Squigs 2 Rukkatrukk Squigbuggies 2 Rukkatrukk Squigbuggies 4 Warbikers, Boss Nob, Power Klaw 3 Warbikers, Boss Nob, Power Klaw 3 Warbikers, Boss Nob, Power Klaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaBorgn Posté(e) le 9 août 2021 Partager Posté(e) le 9 août 2021 (modifié) Il y a 2 heures, Psychocouac a dit : Modifié le 9 août 2021 par DaBorgn double post comme un debile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaBorgn Posté(e) le 9 août 2021 Partager Posté(e) le 9 août 2021 Il y a 1 heure, Psychocouac a dit : Une liste ork s'est placé première à un tournoi US. Sans surprise il y a le strict minimum de troupes vu qu'elles sont bien trop cher avec bien trop de faiblesses juste pour un +1E et -1AP. On remarque qu'il y a 2 détachements et que les 2 sont en freebooters avec presque uniquement du tir (hormis les QG). Les unités gagnante sont les scrapjet, les dakkajets, et les squigbuggys. Niveau relique il y a la bannière freebooter pour annuler l'obsec d'en face. Le big mek' en mega armure avec son fling' relique et le telleport blasta parce que ca tir pas mal. Solide comme liste, meme si les burnaboy j'ai aucune idée ce qu'il foute la. Ils ont vut de la lumiere ils sont rentrés. Et l'autre liste qui a fait 5/0 Révélation ++ Outrider Detachment -3CP (Orks 2021) [84 PL, 7CP, 1,390pts] ++ + Configuration [9CP] Battle Size [12CP]: 3. Strike Force (101-200 Total PL / 1001-2000 Points) [12CP] Clan Kultur: Blood Axes Detachment Command Cost [-3CP] + HQ [8 PL, -2CP, 145pts] + Beastboss on Squigosaur [8 PL, -2CP, 145pts]: 4. Brutal but Kunnin, Beastchoppa, Headwoppa's Killchoppa, Slugga, Squigosaur's Jaws, Stratagem: Big Boss [-1CP], Stratagem: Extra Gubbinz [-1CP] + Elites [10 PL, 105pts] + Kommandos [8 PL, 80pts] . Boss Nob [10pts]: Choppa, Slugga, Stikkbombs . 7x Kommando [70pts]: 7x Choppa, 7x Slugga, 7x Stikkbombs Mek [2 PL, 25pts]: Choppa, I've Got A Plan, Ladz!, Kustom Mega-Slugga, Morgog's Finkin' Cap, Warlord + Fast Attack [48 PL, 870pts] + Megatrakk Scrapjets [10 PL, 180pts] . Megatrakk Scrapjet [5 PL, 90pts]: Nose Drill, Rokkit Cannon, 2x Twin Big Shoota, Wing Missiles . Megatrakk Scrapjet [5 PL, 90pts]: Nose Drill, Rokkit Cannon, 2x Twin Big Shoota, Wing Missiles Rukkatrukk Squigbuggies [10 PL, 180pts] . Rukkatrukk Squigbuggy [5 PL, 90pts]: Heavy Squig Launcha, Saw Blades, Sawn-off Shotgun, Squig Launcha, Squig Mine, Stikkbombs . Rukkatrukk Squigbuggy [5 PL, 90pts]: Heavy Squig Launcha, Saw Blades, Sawn-off Shotgun, Squig Launcha, Squig Mine, Stikkbombs Rukkatrukk Squigbuggies [10 PL, 180pts] . Rukkatrukk Squigbuggy [5 PL, 90pts]: Heavy Squig Launcha, Saw Blades, Sawn-off Shotgun, Squig Launcha, Squig Mine, Stikkbombs . Rukkatrukk Squigbuggy [5 PL, 90pts]: Heavy Squig Launcha, Saw Blades, Sawn-off Shotgun, Squig Launcha, Squig Mine, Stikkbombs Rukkatrukk Squigbuggies [10 PL, 180pts] . Rukkatrukk Squigbuggy [5 PL, 90pts]: Heavy Squig Launcha, Saw Blades, Sawn-off Shotgun, Squig Launcha, Squig Mine, Stikkbombs . Rukkatrukk Squigbuggy [5 PL, 90pts]: Heavy Squig Launcha, Saw Blades, Sawn-off Shotgun, Squig Launcha, Squig Mine, Stikkbombs Warbikers [4 PL, 75pts] . Boss Nob [25pts]: Choppa, 2x Dakkagun . 2x Warbiker w/ Choppa [50pts]: 2x Choppa, 4x Dakkagun Warbikers [4 PL, 75pts] . Boss Nob [25pts]: Choppa, 2x Dakkagun . 2x Warbiker w/ Choppa [50pts]: 2x Choppa, 4x Dakkagun + Heavy Support [18 PL, 270pts] + Mek Gunz [9 PL, 135pts] . Mek Gun [3 PL, 45pts]: Kustom Mega Kannon . Mek Gun [3 PL, 45pts]: Kustom Mega Kannon . Mek Gun [3 PL, 45pts]: Kustom Mega Kannon Mek Gunz [9 PL, 135pts] . Mek Gun [3 PL, 45pts]: Kustom Mega Kannon . Mek Gun [3 PL, 45pts]: Kustom Mega Kannon . Mek Gun [3 PL, 45pts]: Kustom Mega Kannon ++ Outrider Detachment -3CP (Orks 2021) [33 PL, -4CP, 610pts] ++ + Configuration [-3CP] + Clan Kultur: Deathskulls Detachment Command Cost [-3CP] + HQ [6 PL, -1CP, 120pts] + Deffkilla Wartrike [6 PL, -1CP, 120pts]: 3. 'Ard as Nails, Killa Jet, Snagga Klaw, Stratagem: Big Boss [-1CP], 3x Twin Boomstick + Elites [8 PL, 100pts] + Kommandos [4 PL, 50pts] . Boss Nob [10pts]: Choppa, Slugga, Stikkbombs . 4x Kommando [40pts]: 4x Choppa, 4x Slugga, 4x Stikkbombs Kommandos [4 PL, 50pts] . Boss Nob [10pts]: Choppa, Slugga, Stikkbombs . 4x Kommando [40pts]: 4x Choppa, 4x Slugga, 4x Stikkbombs + Fast Attack [19 PL, 390pts] + DeffKoptas [6 PL, 150pts]: Boom Boyz . DeffKopta [50pts]: Kopta Rokkits, Slugga, Spinnin' Blades, Stikkbombs . DeffKopta [50pts]: Kopta Rokkits, Slugga, Spinnin' Blades, Stikkbombs . DeffKopta [50pts]: Kopta Rokkits, Slugga, Spinnin' Blades, Stikkbombs Stormboyz [3 PL, 55pts] . Boss Nob [11pts]: Choppa, Slugga, Stikkbombs . 4x Stormboy [44pts]: 4x Choppa, 4x Slugga, 4x Stikkbombs Stormboyz [3 PL, 55pts] . Boss Nob [11pts]: Choppa, Slugga, Stikkbombs . 4x Stormboy [44pts]: 4x Choppa, 4x Slugga, 4x Stikkbombs Stormboyz [3 PL, 55pts] . Boss Nob [11pts]: Choppa, Slugga, Stikkbombs . 4x Stormboy [44pts]: 4x Choppa, 4x Slugga, 4x Stikkbombs Warbikers [4 PL, 75pts] . Boss Nob [25pts]: Choppa, 2x Dakkagun . 2x Warbiker w/ Choppa [50pts]: 2x Choppa, 4x Dakkagun ++ Total: [117 PL, 3CP, 2,000pts] ++ La meme chose en gros (juste mettre la deffkilla warlord histoire de pouvoir Speedwaaagh) mais en Bloodaxe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snazzgrim Posté(e) le 9 août 2021 Partager Posté(e) le 9 août 2021 les burna ça peu être pour le coller en tela tepula pour les fep et clean des petites unités ou c'est pas possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaBorgn Posté(e) le 9 août 2021 Partager Posté(e) le 9 août 2021 il y a 16 minutes, Snazzgrim a dit : les burna ça peu être pour le coller en tela tepula pour les fep et clean des petites unités ou c'est pas possible ? c'est possible, mais ca a l'air d'etre de la merde quand meme. (ils ne sont pas vehicules donc pas de speedwaagh) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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