DaBorgn Posté(e) le 13 septembre 2021 Partager Posté(e) le 13 septembre 2021 il y a 1 minute, Banania a dit : C'est ce que je voulais écrire, j'aurai du me relire. Merci pour la correction. de rien ^^ apres au final tout les buggy sont bien, le scrapjet et le squigbuggy sont un peu au dessus du lot, mais les 2buggy a dakka sont tres cool que ce soit le snazz ou le kbb. Perso j'ai pas les points pour mettre des snazzwagon a la place de mes kbb mais j'ai hésité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pèfe Posté(e) le 13 septembre 2021 Partager Posté(e) le 13 septembre 2021 (modifié) Il y a 5 heures, Banania a dit : Je trouve que les kommandos avec Snikrot ont une létalité suffisante. Du coup j'aime autant jouer blood axes et avoir des outils que je trouve plus intéressants que de la puissance brute Si tu veux brutal mais rusé sur un squigosaure Snikrot ne pose aucun problème, tu n'es pas obligé de lui mettre son trait, a titre personnel je vais avoir tendance a lui donner car je préférer le combo dur kom fer + manteau en peau de bête pour le squigosaure. 100% d'accord avec ça ! Le combo dur com fer et manteau en peau de bête va donner une tankiness horrible à notre sdg, qui aura quand même une très belle létalité,D'autant que rien n'empêche (voir tout incite) à donner le kikoup headpowa+brutalmaisrusé à un nob sur krazeur qui lui est un vrai missile sacrifiable à....65pts Inciblable 9Pv, endu 7, -1 pour être blessé, 5++/5+++, réduit les dégâts de 1, soignable avec un mediboss,cest une "facilité" à garder notre sdg et à le faire taper tout au long de la game, cest presque débile. Et à côté le krazeur va être presque au niveau d'un boss, éligible aux mêmes buffs, et est tellement sacrifiable (coute rien et ne donne aucun buff). Il donnera "juste" 3 points d'assassinat mais tout comme un boss sans le dur kom fer/peau de bête le ferait ... Modifié le 13 septembre 2021 par Pèfe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piloufax Posté(e) le 13 septembre 2021 Partager Posté(e) le 13 septembre 2021 Alors j'ai peut être l'air d'être un fruit mais d'où il est dégât 2 le boomdakka snazzwaggon?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piloufax Posté(e) le 13 septembre 2021 Partager Posté(e) le 13 septembre 2021 (modifié) Merci @DaBorgn mais ça vient d'être FAQ? Sur le codex et Aln40k il est dégât 1 non???? Désolé de pourrir le sujet ainsi mais je bug totalement là ^^ Modifié le 13 septembre 2021 par Piloufax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaBorgn Posté(e) le 13 septembre 2021 Partager Posté(e) le 13 septembre 2021 à l’instant, Piloufax a dit : Merci @DaBorgn mais ça vient d'être FAQ? Sur le codex et Aln40k il est dégât 1 non???? sur le codex VO il est degat 2 en tout cas. Aln aucune idée, mais surement une erreur de mise a jour entre V8/V9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piloufax Posté(e) le 13 septembre 2021 Partager Posté(e) le 13 septembre 2021 En effet en dégât 2 et avec une portée de 30 ce n'est pas la même! Pour moi il était portée 24 et dégât 1!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banania Posté(e) le 13 septembre 2021 Partager Posté(e) le 13 septembre 2021 il y a 3 minutes, Piloufax a dit : Merci @DaBorgn mais ça vient d'être FAQ? Sur le codex et Aln40k il est dégât 1 non???? Désolé de pourrir le sujet ainsi mais je bug totalement là ^^ Il est bien a D2 dans le codex, par contre après vérification il y a une erreur sur ALN ou il est D1. Je vais faire une demande pour modifier ça sur ALN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thurugchou Posté(e) le 13 septembre 2021 Partager Posté(e) le 13 septembre 2021 (modifié) Question de séquençage (mais ça marche pour tout le monde, pas que pour les Orks) : C'est possible de faire FePer les Stormboys ET de leur faire réaliser une action juste après en fin de Phase de Mouvement (genre les Brouilleurs)? Il m'avait semblé que cela n'était pas possible vue que la phase de Renfort se passait après la Phase de Mouvement mais j'ai peut-être mal lu. Actuellement j'intègre les Stormboys et les Kommandos uniquement pour ce genre de scoring, ça serait bête de mal lire les règles de base et de gâcher ces points. Modifié le 13 septembre 2021 par Thurugchou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaBorgn Posté(e) le 13 septembre 2021 Partager Posté(e) le 13 septembre 2021 il y a 57 minutes, Thurugchou a dit : Question de séquençage (mais ça marche pour tout le monde, pas que pour les Orks) : C'est possible de faire FePer les Stormboys ET de leur faire réaliser une action juste après en fin de Phase de Mouvement (genre les Brouilleurs)? Il m'avait semblé que cela n'était pas possible vue que la phase de Renfort se passait après la Phase de Mouvement mais j'ai peut-être mal lu. Actuellement j'intègre les Stormboys et les Kommandos uniquement pour ce genre de scoring, ça serait bête de mal lire les règles de base et de gâcher ces points. oui tu peut, l'etape de renfort est pendant la phase de mouvement (qui comprend 2 etapes: Deplacer les unitées et Renforts) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madcow Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 Il y a 23 heures, Piloufax a dit : En effet en dégât 2 et avec une portée de 30 ce n'est pas la même! Pour moi il était portée 24 et dégât 1!!! Ce qui est fort , c'est la pa -3 voir -4. Les adversaires sont souvent choqués Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piloufax Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 @madcow tu les jouais en Freebooterz ? Je reconnais qu'en Orks on a peu de forte pa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 (modifié) Les Trukks sont débuggés ! Grot shield avec Makari aussi ! Les KBB peuvent être pyromaniacs et le reste aussi ... FAQ Forge aussi, le warboss est Faqué, il perds le mot clé warboss, il gagne les aptitudes du defkilla (advance auto à 6", 5++) faut vérifier les points mais il a +1 en force et endu et 1 pv de moins de mémoire en plus de porter une pince officielle. les nobz à moto ne bougent pas sauf pour les mots clé, du coup ... ??? le squiggoth gagne bringuebalant mais pas le gros modèle (comme les gorkas). ça donne quand même l'impression d'être fait de façon assez paresseuse, genre nous emmerdez pas avec les nobz à moto, on a pas envie de refaire les datdsheets. Pas d'armes qui passent Dakka ... Modifié le 14 septembre 2021 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madcow Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 il y a 36 minutes, Piloufax a dit : @madcow tu les jouais en Freebooterz ? Je reconnais qu'en Orks on a peu de forte pa. Non en badmoon -1 en pa sur les 6 pour blesser,et -1 en pa lors de la zywaaagh. Donc toutes les armes des véhicules et motos deviennent vraiment pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thurugchou Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 Quelqu'un a les liens des erratas svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 il y a 14 minutes, Thurugchou a dit : Quelqu'un a les liens des erratas svp ? CODEX / https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2019/09/z996aiSRfWwE3iDz.pdf FWD / https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2020/12/mGZ5338N1LHayzjg.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaBorgn Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 Il y a 4 heures, karbur a dit : FAQ Forge aussi, le warboss est Faqué, il perds le mot clé warboss, il gagne les aptitudes du defkilla (advance auto à 6", 5++) faut vérifier les points mais il a +1 en force et endu et 1 pv de moins de mémoire en plus de porter une pince officielle. les points ont pas bougé toujours 115pts le warboss on bike, clairement moins polyvalent. Mais tellement plus fort au cac, ca va surement enlever des deffkilla des listes. Il y a 4 heures, karbur a dit : les nobz à moto ne bougent pas sauf pour les mots clé, du coup ... ??? du coup c'est bof, le profil changent pas non plus (pas de +1 pv) ca manque de -1 pour etre toucher, et d'autoadvance a 6.... ca reste du coup inferieur a des squiglier au cac, et c''est pas fou en speedwaaagh... triste tellement d'espoir ruiné. Il y a 4 heures, karbur a dit : ça donne quand même l'impression d'être fait de façon assez paresseuse, genre nous emmerdez pas avec les nobz à moto, on a pas envie de refaire les datdsheets. Pas d'armes qui passent Dakka ... toutes les armes qui sont dans le codex utilise le profil codex (rokette, mega-blasta, gros fling, dakkafling) mais oui l'arme du killtank ne bouge pas Mais sinon oui ca a étais fais en mode flemme, comme d'hab en ork. Je ferais remarqué que le trait de seigneur de guerre blood axe a changé. Et maintenant, non seulement il marche toujours pas, mais en plus ca fais reference a un moment qui n'existe pas dans le deploiement. C'est passé donc de naze a bug, merci GW ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimmjow Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 Le warboss sur moto Fw ne remplacera pas le defkilla wartrike car il perd le mot clé warboss donc pas de Waaagh. Mais on peut le mettre dans un détachement avec un warboss maintenant. Es que j'ai bon ou tort? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaBorgn Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 il y a 1 minute, Grimmjow a dit : Le warboss sur moto Fw ne remplacera pas le defkilla wartrike car il perd le mot clé warboss donc pas de Waaagh. Mais on peut le mettre dans un détachement avec un warboss maintenant. Es que j'ai bon ou tort? il est speedboss, donc il speedwaaagh et avec le changement sur la regle des detachement, c'est 1 warboss ou 1 speedboss par detachement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snazzgrim Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 le warboss on warbike il peu toujours lancer la speedwaagh ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaBorgn Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 à l’instant, Snazzgrim a dit : le warboss on warbike il peu toujours lancer la speedwaagh ? oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piloufax Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 Il reste pratique dans une liste avec des fep pour faire arriver ses potes pour une charge à 8ps grâce au trait "suivez moi les gars", son socle sera plus facile à placer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 18 septembre 2021 Partager Posté(e) le 18 septembre 2021 Si le warboss FW est speedboss, c'est top. On va pouvoir le ressortir sans en faire un simple missile. Il pourra lancer la speed waagh et faire le missile ensuite. Il sera bien plus facile à placer qu'un Wartrike. On peut trouver où la datasheet? Dans le livre compendium qui est à jour? sur warhammer +? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arjac Posté(e) le 18 septembre 2021 Partager Posté(e) le 18 septembre 2021 Sur une unité de 2 dreads ou plus, la kustomization piston se pose sur l'unité ou juste sur une des figurines d'une unité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banania Posté(e) le 18 septembre 2021 Partager Posté(e) le 18 septembre 2021 il y a 38 minutes, Arjac a dit : Sur une unité de 2 dreads ou plus, la kustomization piston se pose sur l'unité ou juste sur une des figurines d'une unité ? Tu ne peux pas mettre une kustomization sur une unité qui contient plus d'une figurine. Donc sur une unité de deux dreads tu ne mets tout simplement pas de kustomization. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaBorgn Posté(e) le 18 septembre 2021 Partager Posté(e) le 18 septembre 2021 (modifié) Le 18/09/2021 à 08:39, thyrio a dit : Si le warboss FW est speedboss, c'est top. On va pouvoir le ressortir sans en faire un simple missile. Il pourra lancer la speed waagh et faire le missile ensuite. Il sera bien plus facile à placer qu'un Wartrike. On peut trouver où la datasheet? Dans le livre compendium qui est à jour? sur warhammer +? compendium (meme si plus a jour) normallement sur l'app c'est a jour et sinon <SNIP> Modifié le 17 novembre 2021 par TheBoss™ Charte art 11 et 15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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