gekko Posté(e) le 21 mars 2023 Partager Posté(e) le 21 mars 2023 (modifié) @Lopatin: L'ammo runt c'est juste pour un seul tir de flash gitz, pas pour l'unité entière, ce serait très fort. Modifié le 21 mars 2023 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lopatin Posté(e) le 21 mars 2023 Partager Posté(e) le 21 mars 2023 Il y a 4 heures, gekko a dit : @Lopatin: L'ammo runt c'est juste pour un seul tir de flash gitz, pas pour l'unité entière, ce serait très fort. Même si c'était l'unité entière ce serait pas pété Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldrad57 Posté(e) le 21 mars 2023 Partager Posté(e) le 21 mars 2023 Après avec la spécification de trucks Boyz ils gagnent +1 au tir embarqués ce qui est plus « rentable » les règles avancées précisant qu’une amélioration du véhicule s’applique aux figurines embarqués c’est donc des tirs à trois pour les flashs en trucks embarqués immobiles et 2 pour le kaptain avec son squig ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patate50 Posté(e) le 23 avril 2023 Partager Posté(e) le 23 avril 2023 Bonjour à tous, Petite questions, je joue de puis un certains temps des listes deathskull et goff mais en ce moment je voudrais m'amuser avec des liste plus à base zywaag même si je sais que la perte du détachement de renom rend le tout moins efficace. Sur les warbikers, vous prenez les kikoups ou les flings (sachant que dans le kit, il n'y a pas les flings) ? Les kopters sont indispensables dans les listes zywaagh ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaBorgn Posté(e) le 23 avril 2023 Partager Posté(e) le 23 avril 2023 Il y a 5 heures, Patate50 a dit : Bonjour à tous, Petite questions, je joue de puis un certains temps des listes deathskull et goff mais en ce moment je voudrais m'amuser avec des liste plus à base zywaag même si je sais que la perte du détachement de renom rend le tout moins efficace. Sur les warbikers, vous prenez les kikoups ou les flings (sachant que dans le kit, il n'y a pas les flings) ? Les kopters sont indispensables dans les listes zywaagh ? Hello, Pour les warbikers le mieux c'est le kikoup, l'automatik est pas bien (vut que tu peut pas tirer avec en plus des armes de la moto). Les koptes sont pas indispensable mais c'est une des meilleures unitées dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alin350 Posté(e) le 25 avril 2023 Partager Posté(e) le 25 avril 2023 Salut, Je me demande la règle de Makary "qui rajoute deux pas de mouvement" ça rajoute a Makary ou a Gazghull? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaBorgn Posté(e) le 25 avril 2023 Partager Posté(e) le 25 avril 2023 il y a 28 minutes, Alin350 a dit : Salut, Je me demande la règle de Makary "qui rajoute deux pas de mouvement" ça rajoute a Makary ou a Gazghull? A makari, pour qu'il puisse suivre ghaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alin350 Posté(e) le 25 avril 2023 Partager Posté(e) le 25 avril 2023 Il y a 12 heures, DaBorgn a dit : A makari, pour qu'il puisse suivre ghaz Pouce bleu. Dommage j'aurais préféré que Ghaz en bénéficie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés