gosth159 Posté(e) le 14 juillet 2020 Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 bonsoir, en lien avec mon sujet ci-dessous, voici ma galerie d'illustration des unités Nemyrites pour le jeu que nous développons à la ferme de l'empire de Perpignan. je devrais poster du neuf de temps à autres, je dois avoir fait 1 tier des illu du livre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sgt MERLOT. Posté(e) le 15 juillet 2020 Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 Oh, c'est classe. Excellent boulot. Et la mise en couleurs est très réussi. Je ne suis pas connaisseur mais simplement un amateur qui apprécie. N'hésite pas à nous en dire davantage sur ton jeu quand tu le pourras. En tout cas, sur l'aspect visuel, ça donne envie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés