Darinor Posté(e) le 14 juillet 2020 Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 Bonjour à tous, J'ai pour projet d'acheter des cloches transparentes pour protéger mes armées et j'aurai aimé faire un achat groupé pour mes futures démons du chaos. Auriez vous la hauteur des différents démon majeurs svp ? Merci à vous. Dari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniprok Posté(e) le 14 juillet 2020 Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 Saut Darinor, Je ne connais pas la taille exact des démons majeurs mais personnellement je protège mes armées dans les vitrines suivantes : https://www.ikea.com/fr/fr/p/detolf-vitrine-brun-noir-10119206/?cid=fr|ps|go|PLA_CSS_Salle-a-manger_Rangement-salle-a-manger_G_S_X_X_P_PLA-Salle-a-manger_Rangement-salle-a-manger_G_S_X_X_P_PLA-10119206&gclid=CjwKCAjwr7X4BRA4EiwAUXjbt8Zs14SbzYwvDGvp_vLPZ5F31bZlzwezHjIO9r2DhNLFFS0fZnJfixoC4HMQAvD_BwE&gclsrc=aw.ds An'ggrath rentre facilement (buveur de sang ForgeWorld) donc je ne m'en fait pas pour tes buveurs. C'est un petit investissement mais ça claque pas mal dans un bureau ou un pièce A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darinor Posté(e) le 14 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 Salut Sniprok, Déjà merci à toi d'avoir pris le temps de me répondre. Je connais bien ces vitrines, du bon matos même si les petits boudins en plastiques vieillissent très mal . Je comptais plutôt partir sur ce type de "vitrines" pour mes armées Lien pour diverses raisons. Pour les piétons une hauteur de 10cm suffit mais pour les démons majeurs que je n'ai pas encore je me pose la question. Comme j'aurai voulu faire qu'une seule commande je pose ici la question . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniprok Posté(e) le 14 juillet 2020 Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 Je viens de prendre la mesure. 25 cm pour An'ggrath. 21 cm pour Mortarion... Si ça peut t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon_57 Posté(e) le 14 juillet 2020 Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 (modifié) A +/- 1 cm près : Rotigus - 16 cm, Duc du changement - 20 cm, Buveur de Sang - 24 cm. Modifié le 14 juillet 2020 par Dragon_57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darinor Posté(e) le 14 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 Au top merci ! Je pense que le gardien des secrets doit être dans les 20-25cm aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarpWarp Posté(e) le 14 juillet 2020 Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 Le Gardien des secrets GW fait 15/16 cm de haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darinor Posté(e) le 15 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 Merci WarpWarp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darinor Posté(e) le 21 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 La boucle est bouclée merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés