zywey Posté(e) le 15 juillet 2020 Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 Bonjour a tous. j'ai chercher sur le forum mais rien trouver a ce sujet. j'avais cru voir quelque part que la main de poussière de nagash ne pouvez être augmenter en porter d'aucune façon mais je retrouve pas..... (genre aptitude d'arkhan) merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thybow Posté(e) le 15 juillet 2020 Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 salut, si tu ne trouves pas dans les Erratas de legion of nagash, c'est que c'est écrit nul part ailleurs. le seul truc c'est que l'aptitude d'arkhan n'est plus spammable depuis les ossiarchs, c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 15 juillet 2020 Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 (modifié) Oops édit, j'ai pas vu la négation un peu tarabiscoté. Faut que tu montres ou c'est si on l'a écrit quelque part alors... Modifié le 15 juillet 2020 par Elnaeth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zywey Posté(e) le 15 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 (modifié) j'avais cru voire ça dans un errata mais je le trouve plus ces pour ça que je me suis permis de demander. mais si il est pas dans l'errata death ces que ces possible. merci en tout cas Modifié le 15 juillet 2020 par zywey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legipsy Posté(e) le 15 juillet 2020 Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 (modifié) Apparemment un sort avec des miroirs augmente la portée a 24 pouces ,mais je pourrais pas dire lequel et ou ça se trouve.(la dernière partie sur YouTube Archaon vs Nagash de the squig herd utilise ce sort ). Modifié le 15 juillet 2020 par legipsy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zywey Posté(e) le 15 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 en soit il augmente pas la porter il déplace de la ou on mesure. j'avais cru lire quelque par qu'il était impossible d'augmenter ces 3 pas de porter (arkhan, vortex) mais vue que ces introuvable ces qu'on doit pouvoir. la question me vient après le rapport de the squig herd en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadhim Posté(e) le 16 juillet 2020 Partager Posté(e) le 16 juillet 2020 Seul la portée du Sort de Volkmortian (qui est similaire à la main de poussière mais sur 5+) ne peut être augmentée d'aucune façon, c'est noté dans la description de son warscroll. Je pense que tu confonds avec ce sort car la Main de Poussière peut voir sa portée augmentée selon tous les mécanismes du jeu qui le permettent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zywey Posté(e) le 27 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2020 ça doit surement être ça. merci en tous cas pour les info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés