Nycko Posté(e) le 17 juillet 2020 Partager Posté(e) le 17 juillet 2020 (modifié) Bonsoir a tous, j'ai pour projet d'acquérir la boite de base v9 pour re forcer mon armee de necron et j'aimerai profirer des space marines pour commencer une force imperium... A votre avis la boite de base peut servir de base a quel chapitre? J'aurai aime me faire une force space wolves mais je ne sais pas si c'est possible? Des avis, conseils??? Merci d'avance Modifié le 17 juillet 2020 par Nycko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ariegeboy Posté(e) le 17 juillet 2020 Partager Posté(e) le 17 juillet 2020 Des White Scar, très clairement. Après toutes les chapitres orientés CaC devraient être intéressants mais à l'heure actuelle ce sont les fils du Khan qui ont le plus de règles spécifiques qui viennent contredire des règles standards. Et ces règles impactent le mouvement, pratique dans une boite avec des motos et des fantassins de cac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGenzzo Posté(e) le 27 juillet 2020 Partager Posté(e) le 27 juillet 2020 comme c'set du marine tu peux en faire n'importe quel chapitre, et tant qu'a faire , en faire un chapitre qui te plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés