Dreadaxe Posté(e) le 17 juillet 2020 Partager Posté(e) le 17 juillet 2020 (modifié) Voici une nouvelle bande traduite par Kangourax et moi-même. À la base je pensais que GW l'avait fait mais il n'en était rien après vérification Enjoy! PDF Auteurs : Par les scribes à la mauvaise réputation Gert Joris & Stephanus Harburgh dans le Town Cryer #14 Traduction : Kangourax & Dreadaxe. Relecture & édition : Kangourax & Dreadaxe. Mise en page : Kangourax. Illustrations : GW utilisées sans accord. ChangeLog V1.3a [2020-07-18] - Validation et correction à deux V1.3 [2020-06-25] - Corrections à valider V1.2 [2020-05-01] - corrections - ajout de commentaires - remplacement d'illustrations ToDoList Relectures Commentaires autres Modifié le 17 juillet 2020 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarmIsACaribou Posté(e) le 18 juillet 2020 Partager Posté(e) le 18 juillet 2020 Ca te gène si on ajoute des corrections directement en commentaire sur ton pdf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 18 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2020 il y a 21 minutes, MarmIsACaribou a dit : Ca te gène si on ajoute des corrections directement en commentaire sur ton pdf ? Oui tu peux. Par contre je ne sais pas comment je serai notifié. Préviens moi sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 27 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2020 Le 18/07/2020 à 00:50, Dreadaxe a dit : À la base je pensais que GW l'avait fait mais il n'en était rien après vérification Bon et bien je crois que GW l'avait bien traduit d'après des captures d'écran d'un membre du groupe Mordheim FB m'a envoyé... D'ailleurs la traduction Retiaire au lieu de Harceleur c'est quand même mieux Si quelqu'un a ça sur son DD je suis preneur ! @MarmIsACaribou Du coup peut-être attendre pour les remarques corrections Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarmIsACaribou Posté(e) le 27 juillet 2020 Partager Posté(e) le 27 juillet 2020 Ah ben heureusement que mon IRL est chargé alors Tu me relances quand c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 27 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2020 il y a une heure, MarmIsACaribou a dit : Ah ben heureusement que mon IRL est chargé alors Tu me relances quand c'est bon. Peut-être que ça sera moins prioritaire selon le temps que je mets à récupérer le PDF Gladiateur GW Fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés