Crouky Posté(e) le 19 juillet 2020 Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 Salut à tous ! J'aimerais savoir ce que les joueurs Necrons pense de ma liste à 1500 points que je fais avec ce que je vais avoir grâce à Indomitus : Qg1 : Illuminor Szeras (Warlord) Qg2 : Overlod Qg3 : seigneurs Skorpekh Qg4 : Garde royal (relique Veil of Darkness) Trp1 : 20 guerrier (gauss reaper) Trp2 : 20 guerrier (gauss reaper) Trp3 : 5 immortels (tesla) Élt1 : 2 Cryptoserfs Élt2 : 3 Destroyer Skorpekh Élt3 : 3 Destroyer Skorpekh Élt4 : 1 Canoptek Reanimator Att rap1 : 6 canoptek scarab swarm Le tous pour 1495 points Que je pense jouer en Sautekh Je sais manquer cruellement d'anti char mais bon, qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés