Bunkaimagik Posté(e) le 19 juillet 2020 Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 (modifié) bonjour a tous , Je souhaiterais me lancer dans une armée Legion of Azgorh et j ai pour cela deux idées de listes a petit format. Le but n'est pas le compétitif mais de tout de même ne pas être trop ridicule.Je m y connait cependant très peu sur cette allégeance c est pourquoi je vous demande conseil. Je me demande également si Drazhoath est sortable a 1000 points , et si oui comment . Merci d avoir lu première liste : Allegiance: Legion of Azgorh LEADERS Daemonsmith (100) - Darkforged Weapon Daemonsmith (100) - Darkforged Weapon UNITS 10 x Infernal Guard Fireglaives (100) 10 x Infernal Guard Fireglaives (100) 10 x Infernal Guard Fireglaives (100) 6 x Bull Centaur Renders (360) ARTILLERY Magma Cannon (140) TOTAL: 1000/2000 EXTRA COMMAND POINTS: 0 WOUNDS: 76 Et la deuxième : Allegiance: Legion of Azgorh LEADERS Bull Centaur Taur'ruk (160) - General Daemonsmith (100) - Darkforged Weapon UNITS 10 x Infernal Guard Fireglaives (100) 10 x Infernal Guard Fireglaives (100) 3 x Bull Centaur Renders (180) 10 x Chaos Warhounds (80) - Allies ARTILLERY Magma Cannon (140) Magma Cannon (140) Modifié le 19 juillet 2020 par Bunkaimagik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadhim Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Salut, les 2 listes sont rès sympa (et pas très gentilles) Ma préférence sur la deuxième qui est difficilement gérable en 1000pts par les gens d'en face (le Tau'ruk et les magma canon sont très fort à ce format). 3 bull centaur ça suffit largement pour aller chercher un objectif, par contre le Fireglaive n'encaisse pas bien et par définition pas mobile, l'ironsword est pas mal avec le bouclier et le fait de courir sans pénalité. Drazhoath est difficilement sortable à ce format, mais si tu le fais il faut potentialiser avec plusieurs unités d'ironsworn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Les fireglaives ont la meme mobilité que les ironsworn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadhim Posté(e) le 23 juillet 2020 Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 Pas vraiment non. Certes, ils ont le même mvt et le même bonus à la course avec le musicien sauf que : - C'est une unité de tir, donc si on veut bénéficier de ça, on ne peut pas courir - Ils relancent les 1 pour toucher au tir s'ils n'ont pas bougé > donc si on veut que l'unité soit à plein potentiel, on essaye de ne pas la déplacer Alors sauf si tu veux faire des fireglaives de CaC où ils peuvent tirer contre une unité engagée, tu as tendance à ne pas être aussi mobile que l'Ironsworn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunkaimagik Posté(e) le 23 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 Merci pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 5 août 2020 Partager Posté(e) le 5 août 2020 Salut tu nous fait un retour de tes parties ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunkaimagik Posté(e) le 5 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2020 Salut , en vacances tout août et pas finis de peindre mais je tiendrais au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 20 septembre 2020 Partager Posté(e) le 20 septembre 2020 Alors quelles nouvelles? as-tu pu tester l 'armée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desru Posté(e) le 28 septembre 2020 Partager Posté(e) le 28 septembre 2020 Oui très cuieux d'avoir ton retour dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunkaimagik Posté(e) le 18 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2020 Bonjour toujours en cours de peinture , tester a petit format 1000 points avec la deuxieme liste plus haut contre du seraphon ça marche pas mal Plus précisément , le daemonsmith accompagne les canons magmas qui ont fait énormément de dégats , les warhounds on servit d écran face a la charge des saurus. Un peu déçu des dégats des fireglaives. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desru Posté(e) le 19 octobre 2020 Partager Posté(e) le 19 octobre 2020 Je confirme que les Magma Cannon c'est assez violent. Bon ça resiste pas vraiment par contre dès que c'est chargé. Les Fireglaives ne sont pas foufous mais à 10 points la figurine c'est pas dégueux. Clairement de mon point de vue, les lignes Légion d'Azgohr sont correctes sans plus. Y'a pas de trucs ultra pété. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 19 octobre 2020 Partager Posté(e) le 19 octobre 2020 Ce sont des mortelles a grapiller c est correcte sans etre foufou. Les warhounds sont un bon ajout pour proteger tes unites, faire cordon voire choper les objos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 25 octobre 2020 Partager Posté(e) le 25 octobre 2020 Alors ça donne quoi? Tu nous montres la peinture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés