gritche Posté(e) le 20 juillet 2020 Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 (modifié) Plop, Je souhaite rejouer à AoS, en utilisant les Nighthaunt que j avais monté à l'époque de la boite de base v2 et de compléter avec une grosse pièce que j aime bien, le vampire lord sur dragon zombi. Malheureusement, j'ai un peu de mal à faire la liste et surtout à savoir si c'est "légal ". Aussi voici la liste ci dessus que j'aimerais jouer, je ne pense pas que ce soit ultime, cela dit je m interroge simplement sur la légalité du truc. Merci de bien vouloir me dire si c'est jouable. Modifié le 20 juillet 2020 par gritche Présentation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irumi27 Posté(e) le 21 juillet 2020 Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 Salut à toi, Ta liste est totalement légale, tu peux inclure jusqu'à 20% de ton armée en allié, ce qui te fait 400 points pour une liste à 2000. Par contre les alliés ne bénéficient pas des bonus d'allègences, donc tu ne pourras pas ressusciter tes bladegheist. Et il te reste 160 points à remplir aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gritche Posté(e) le 21 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 (modifié) Super, merci beaucoup pour cette confirmation. Du coup est ce que les Bladegheist bénéficient des relances grâce au spirit torment même s'ils ne sont là qu'en allié ? Modifié le 21 juillet 2020 par gritche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbru Posté(e) le 21 juillet 2020 Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 il y a 42 minutes, gritche a dit : Super, merci beaucoup pour cette confirmation. Du coup est ce que les Bladegheist bénéficient des relances grâce au spirit torment même s'ils ne sont là qu'en allié ? Oui, la règle est inscrite dans leur warscroll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gritche Posté(e) le 21 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 Merci tout est plus clair maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbru Posté(e) le 21 juillet 2020 Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 Il y a 3 heures, Irumi27 a dit : Salut à toi, Par contre les alliés ne bénéficient pas des bonus d'allègences, donc tu ne pourras pas ressusciter tes bladegheist. Et il te reste 160 points à remplir aussi. Je viens de check, voici la règle des fosses : Les bladegheist sont Friendly et Summonable, je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas être ressuscités. Pareil pour le FNP à 6+, qui concerne les unités Death et Friendly à 6" d'un Death Hero. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irumi27 Posté(e) le 21 juillet 2020 Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 C'est vrai que vu comment c'est écrit, je ne vois pas pourquoi on pourrait pas, je me souviens plus où j'avais vu que c'était pas possible. Tant mieux du coup, les bladegheist seront bien plus durables ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés