Arrakkan Posté(e) le 20 juillet 2020 Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 Bonjour à tous, j'ai créer une armée homme elephant ! Ils sont légèrement plus grand que des humains. Ils sont armés d'arc, de bouclier et armes contendente et de double lames. J'ai un sorcier et un chef de guerre brutale. En tout j'ai actuellement 5 de chaque type et je compte en imprimer encore le double. Soit actuellement 17figs. Pour pouvoir jouer tout ça est ce que vous savez sur quel armée je peux partir ? Je pensais aux ogres mais je ne connais pas les autres armées. L'idée étant une armée sans trop de population car cela coûte assez cher d'imprimer mes propres figs... Je sais pas comment intégrer des photos donc si quelqu'un peut me dire je vous montrerais les bestiaux ! A vous lire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autnagrag Posté(e) le 20 juillet 2020 Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 S'ils sont légèrement plus grands que des humains, je pense pas que les Ogres le fassent, d'autant qu'ils ont pas d'arcs, ils préfèrent la poudre. Par contre, ta description m'a tout de suite fait penser aux Stormcast, regarde peut-être dans cette direction ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 20 juillet 2020 Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 il y a 52 minutes, Autnagrag a dit : d'autant qu'ils ont pas d'arcs, ils préfèrent la poudre. Bah pour du proxy, tant que c'est clair pour l'adversaire, ça ne devrait pas poser de soucis. Certains avaient fait des suggestions de ce genre pour les unités de Cities of Sigmar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrakkan Posté(e) le 21 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 Merci pour votre retour. En effet je vais adapter mon battletome maison à l'armée que je vais jouer, si c'est canon ça sera des flèches explosives... Je trouverais bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés